WinRAR, WinZIP, WinGrrrrrrrrrr !!!

Résolu
s.von.s Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aloirs, voilà.
Tout à commencé quand j'ai eu l'idée de vouloir simplement utiliser d'autres polices de caractères plus sympa que celles que j'ai dans WORD...
Je suis donc allé voir sur internet des telechargements gratuits de polices...
Tous en .zip...
Je telecharge 7zip, seul logiciel gratuit apparemment pour ouvrir ces bidules, qui soi-disant ouvre tout ça...
et ça marche pas !
Grrrr !

Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller quoi faire pour que ça marche quand j'ouvre WORD, avec si possible le moins de manip possibles, parce que je suis pas informaticien et parce que j'aimerais éviter d'être obligé de subir une formation intensive de 15 jours pour faire un truc aussi basique !!!

D'avance merci.

s.von.s

P.S IMPORTANT : j'ai Microsoft XP Professionnal
A voir également:
  • WinRAR, WinZIP, WinGrrrrrrrrrr !!!
  • Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
  • 7-Zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
  • WinZip Self-Extractor - Télécharger - Compression & Décompression

24 réponses

s.von.s Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai trouvé faut faire :

extraire vers taboun\

puis copier le fichier true type .ttf

ouvrir WINDOWS puis fonts puis coller

et youplaaaa !!!!
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

ok c est cool alors
0
s.von.s Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

on peut faire comme tu dis, c'est plus facile à trouver après je pense

en tous cas merci beaucoup !!!

: - )))

s.von.s
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

De rien content que tu ai reussi pense a mettre ton sujet en "resolu" bonne continuation
0