Google historique recherche

BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer la barre d'outils 5 de GOOGLE

Je constate que, dans l'historique, de nombreuses recherches que je n'ai pas effectuées sont indiquées.

J'ai effectué les manipulations prévues par la rubrique d'aide de GOOGLE notamment à partir d'internet Explorer 7 et je ne parviens toujours pas à effacer les historiques.

Auriez vous un tuyau? Merci
A voir également:

4 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut ,
Pour ton souci regarde par ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12684 supprimer les suggestions de google a+
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Tout d'abord merci pour tes renseignements ; j'ai fait ce que tu m'as indiqué ; je suis avec Internet Explorer 7 ; l'historique n'a pas disparu par exemple : j'ai "anpe" or, je suis à la retraite depuis 11 ans!!!!!
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
et dans les préférences Google, activer Suggestions de recherche : Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche.
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut à tous ,
Dubcek tu préconises , également , les éléments fournis dans l'astuce;-) .
Bejelle , dans la barre de ton navigateur , tapes google.fr puis clique sur préférence et là cherche suggestion , en bas de la page et coche : l'option souhaité , ça devrait fonctionner.
A+
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
Fournir ou ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche est une nouvelle (fin août) options des préférences Google qui gêne beaucoup de gens, je n'avais pas tout lu l'astuce ccm
0

Hello ,
Cela n'est pas grave , c'était juste pour te le signaler .
Bonne soirée .
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Désolé mais çà ne marche absolument pas : j'ai toujours lettre par lettre abcd etc.... une multitude de noms qui apparaissent avec a puis avec ab puis ac etc...sur chaque lettre et c'est absolument "gonflant" de ne pas trouver de solution avec google ou autre.
0