Google historique recherche
BEJIELLE
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer la barre d'outils 5 de GOOGLE
Je constate que, dans l'historique, de nombreuses recherches que je n'ai pas effectuées sont indiquées.
J'ai effectué les manipulations prévues par la rubrique d'aide de GOOGLE notamment à partir d'internet Explorer 7 et je ne parviens toujours pas à effacer les historiques.
Auriez vous un tuyau? Merci
Je viens d'installer la barre d'outils 5 de GOOGLE
Je constate que, dans l'historique, de nombreuses recherches que je n'ai pas effectuées sont indiquées.
J'ai effectué les manipulations prévues par la rubrique d'aide de GOOGLE notamment à partir d'internet Explorer 7 et je ne parviens toujours pas à effacer les historiques.
Auriez vous un tuyau? Merci
A voir également:
- Google historique recherche
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Historique recherche google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
Salut ,
Pour ton souci regarde par ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12684 supprimer les suggestions de google a+
Pour ton souci regarde par ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12684 supprimer les suggestions de google a+
hello
et dans les préférences Google, activer Suggestions de recherche : Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche.
et dans les préférences Google, activer Suggestions de recherche : Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche.
Salut à tous ,
Dubcek tu préconises , également , les éléments fournis dans l'astuce;-) .
Bejelle , dans la barre de ton navigateur , tapes google.fr puis clique sur préférence et là cherche suggestion , en bas de la page et coche : l'option souhaité , ça devrait fonctionner.
A+
Dubcek tu préconises , également , les éléments fournis dans l'astuce;-) .
Bejelle , dans la barre de ton navigateur , tapes google.fr puis clique sur préférence et là cherche suggestion , en bas de la page et coche : l'option souhaité , ça devrait fonctionner.
A+
Hello ,
Cela n'est pas grave , c'était juste pour te le signaler .
Bonne soirée .
Cela n'est pas grave , c'était juste pour te le signaler .
Bonne soirée .
Tout d'abord merci pour tes renseignements ; j'ai fait ce que tu m'as indiqué ; je suis avec Internet Explorer 7 ; l'historique n'a pas disparu par exemple : j'ai "anpe" or, je suis à la retraite depuis 11 ans!!!!!