Resulta du scaner

acom -  
 acom -
Bonjour,j'ai telechargé avira antivir alors a la fin du premier scaner les resultas sont en anglais et j'ai rien compris.
voila les resulta
DETECTIONS....O / SUSPICIOUS FILES....0 / WARNINGS....2 / OBJECTS SEARCHED....0 / HIDDEN OBJECTS....0 /
si quelq un veux m'expliquer merci.
A voir également:

17 réponses

acom

merci
0
acom

bonjour merci j'ai un autre probleme que j'ai posé dans le forum messagerie /chat le changement de la langue ou la desinstallation j'attent la reponse .
0
acom

salu.... es ce que on peux avoir un antivirus et un spyware motor a la fois ? 01
comme j'ai dis le scaner antivir a afficher 2 warnings l'analyse de spyware a afficher 126 infections .que dois je faire ? 02
0
acom

excuser moi cen'est pas spyware motor c'est spyware dotor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acom

salut j'ai fais ce que tu m'a demandé de faire , le rapport indique element infecté 0
aucun elment nuisible détecté .
alors meintenant je garde celui ci , ou spywae doctor , ou je garde les 2 avec antivir , ou je les suprime tous les 2.
merci
0
acom

ce que tu m'a demand est dificile pour moi mais voila le rapport :

3 MENACES ET 127 INFECTIONS DETECTEES SUR VOTRE ORDINATEUR

MENACES FAIBLES

APPLCATION TRAKINGCoo
application legitime.dans....

+ coockie du navigateur

ADWARE. ADVETISING(17
logiciel publicitair poten.....

+coockie du navigateur

SPYWARE. KNOWN_BAD_SI
logiciel espion représenta....

+coockie du navigateur
+fichiers internet temporairs du navigateur
0
acom

salut j'ai fais le scaner avec spybot il a detécté la presence des spywares ,j'ai activé la mention coriger les ereures .
et apres j'ai refais le scner ,le resultat est parfait donc le probleme est resolut alors pour m'assurer j'ais refais l'analuse avec spyware doctor et les 127 infections sont toujour present.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Rien de grave.
-1
acom

merci pour ta reopnse mais si c'est possible une reponse un peux precise ......... caveux dire qu il ya 2 virus ou
qu il ya 2 fichies infectés ou quoi ????????????????? merci encor.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

2 warnings, ça ne veut pas dire 2 virus.
-1
boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87

Salut acom
Non, ce sont des cookies, on peut les éliminer avec IE7 ou Ccleaner par exemple.
-1

-1

Donne-moi le lien.
-1

Tu parles de Spyware Doctor ?
-1
acom

oui un spyware motor que jai telechrger ce soir et j'ai lancé une analyse et a la fin de l'analyse il m'a afficher 126 inféctions . et il a afficher aussi (moteur antivius non installer) et j'ai riencompris.
0
acom

salu destrio5 dit moi avans de telecharger MBAM dois je desinstaller l'antivir ou non
0

---> Fais un scan rapide avec MBAM, supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport :
http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm
-1

Non, garde Antivir.
-1

Peux-tu me prendre une photo de ton écran pour me montrer les infections trouvées par Spyware Doctor ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 398 capture d ecran copie d ecran#sur pc windows
-1

-1