Perte icone zone notification
chur233
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai perdu l icone "retirer le peripherique en toute securite" dans la zone de notification, dans le menu personnaliser la zone il y a le dossier dans "element precedent" le probleme c ke je ne sais pas comment le remettre dans "elements actuels", je me demande si la cle est encore valide
j ai perdu l icone "retirer le peripherique en toute securite" dans la zone de notification, dans le menu personnaliser la zone il y a le dossier dans "element precedent" le probleme c ke je ne sais pas comment le remettre dans "elements actuels", je me demande si la cle est encore valide
A voir également:
- Perte icone zone notification
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Notification visite profil facebook - Guide
- Zone de notification windows - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour chur233.
J'ai le même problème que tu as eu; c'est à dire je n'ai plus de (retirer le péri ph) (volume son)
(le paquet émis flèche verte) j'ai tout essayé; j'arrive à les mettre sur la barre de notification
et à la prochaine connexion, ces logos disparaissent.
Tous ces dossiers sont dans (éléments précédents) comment faire pour les mettre dans
(éléments actuels).
Est ce que tu as réussi ? SI OUI PEUX TU me donner la marche à suivre ?
Je crois que je suis encore moins fort que toi.
Merci pour ton conseil.
A+
J'ai le même problème que tu as eu; c'est à dire je n'ai plus de (retirer le péri ph) (volume son)
(le paquet émis flèche verte) j'ai tout essayé; j'arrive à les mettre sur la barre de notification
et à la prochaine connexion, ces logos disparaissent.
Tous ces dossiers sont dans (éléments précédents) comment faire pour les mettre dans
(éléments actuels).
Est ce que tu as réussi ? SI OUI PEUX TU me donner la marche à suivre ?
Je crois que je suis encore moins fort que toi.
Merci pour ton conseil.
A+