PCI Express 16X

nerko77 Messages postés 16 Statut Membre -  
Un compaq qui veut! Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai acheté un carte graphique Geforce 9600 GT qui a besoin du PCI Express 16x.
Avant d'acheter ma carte, j'ai scanné mon ordi avec Sandra qui m'a indiqué que je possédais le PCI Express 16x.
Sur ma carte mère il y a un emplacement où c'est marqué PCI Express, mais le problème c'est que le bus PCI Ex n'est pas là. Comment est-ce possible. Est-ce une erreur de fabrication, ils ont oublié d'installer cet prise.
Si il y a un moyen pour installer ça sans que ça coute cher.
S.V.P, j'ai besoin d'une réponse, Merci!
A voir également:

12 réponses

Un compaq qui veut! Messages postés 265 Statut Membre 16

c'est quoi ta carte mere?
0
nerko77 Messages postés 16 Statut Membre

Asustek, Goldfish3,
puis sur sandra ou Everest c'est bien écrit slot d'expension PCI Express16
0

Besoin de plus d'info! Goldfish ne me donne aucun resultat... c'est un compaq?!? c'est vieux??? c'est pas un portable toujours!!! De l'info!
--
Core2 duo e7200 2.53Mhz 4Go RAM
ASUS 9600gt top 512Mo Glaciator 
0

Cette carte a aussi besoin d'un alimentation d'au moins 435W et d'une prise d'alimentation a 6pin supplémentaire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PC de bureau HP PavillIntel Pentium 4, 3.00 Ghz
Année de production: 2005,
ASUStek Computer inc
Version MPS 1.40
modele Goldfish 3
version 1.xx
Accepte jusqu'à 4 g0 de RAM,
0

Ma carte mère est assez puissante, c'est juste qu'il n' y a ps de connecteur PCI-E qui est supposé être. C'est même écrit sur carte mère PCI E16, mais le connecteur n'est pas là, peut être une erreur de fabrication, ils ont oublié d'insérer le connecteur.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

http://www.viaarena.com/images/articles/pcie%20002.jpg

Fais-nous une photo.
0

Dur a dire... Est ce que tu as le numéro de produit?? Normalement, Hp le colle sur le boitier et ça ressemble à "sr5010nx" Avec ça y'a plus de doutes possibles! Si c'est le cas, ... reste le agp... Sinon ton alim c'est combien de watts?
0

On dirait que ma PCI-E était arraché de sa place. Je sais bien de quoi je parle, mais je vais vous envoyer une photo, vous allez voir, patientez....
0

je vois qu'il n y a pas d'autre choix que changer de carte mère ou demander un technicien ou quelqu'un d'autre de rajouter le slot ou il est supposé d'être.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Et oui.
0

Des cartes mères, Il y en a des pas chers comme la p5b-vm se(C,est ce que j'ai!) Et y'a aussi le power supply, comme je te disais, les hp sont plutôt anémique de ce côté... Mon presario 2007 venait avec un 250W....................
Pense aussi que tu vas avoir besion d'un autre système d'exploitation si tu veux réinstaller ton disque dur(SA C'EST LA MERDE HP!!!!!!!) En fait, De mon prestigieux Hp, il ne reste que le boitier, l'écran, les clavier et souris et le disque dur!!!
AH je suis retourné sous Xp aussi!!! En fait, Achter un Hp pour autre chose que faire du bureau.... On est mieux de pas y penser!!!
0