PB pendant l'install de Win XP (34ème minute)

Karl -  
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, en ce jour du Seigneur

J'ai commencé à installer WinXp mais au moment où il installe les périphériques, l'animation en bas à droite se fige (les points qu clignotent..) et l'installl ne continue pas. On peut le laisser ainsi aussi longtemps qu'on veut, mais ça en reste là. ça arrive au moment où il ne reste plus que 34 min avantla fin de l'install.

* Je remercie par avance tous ceux qui auront pris la peine de lire ceci et/ou qui m'apporteront leur aide;

Bonne journée !!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

c'est une copie piratée que tu as (n'est pas honte ...) ?

Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter
0
Karl

Désolé Superneo,

mais mon CD de WinXP est à la fois authentique et non piraté.
(qui d'ailleurs aurait envie de pirater ça??:)

Help! Help!
0
Utilisateur anonyme

alors c'est bizarre ça ....
il faudrait essayer sur une autre machine

Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter
0
Karl

Quelqu'un ma parlé d'un problème lié à la RAM.

Suffirait il de retire une (ou des barrettes) afin de poursuivre l'install?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pom

je crois que Win XP utiliser 128 Mo de RAM pour fonctionner. Combien de RAM as-tu ?

pom
0
Karl

+ de 256....

Le VRAI PB qui se pose est en fait lié aux périphériques eux-même: si on tape pdt l'install (shift+F10) on a une invite de commande, on entre taskmgr et ainsi on peut choisir d'installer /pas installer les composants. Mais comment savoir lesquels sont essentiels? ?
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Ca fonctionnait avant sur ce PC ? Car on dirait plutôt un probléme de la carte mére elle même.
Les cavaliers sont sur la bonne fréquence ?
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0