Dual boot xp oem -> vista sur pc hp tatoué

Fermé
antimiel - 13 sept. 2008 à 03:00
 antimiel - 13 sept. 2008 à 03:16
Bonjour, voilà j'aimerai installer windows vista en dual boot sur mon pc hp tatoué possédant xp oem, tout ça sur le même disc dur.

donc j'aimerai savoir comment procéder?

je sais qu'il faut sauver le(la) mbr mais à part ça?

je possède les disques de réinstallation de xp oem (ceux que hp propose de graver lord du 1er démarrage)

mon pc est compatible avec vista j'ai vérifié.

quels sont les risques?

est-ce possible?
A voir également:

2 réponses

chalif2008 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 1
13 sept. 2008 à 03:13
Il manque des données sur ton pc les ghz au moins 2.4 grosseur du disque dur . Si tu as tout ce qu'il faut alors il te faudra une partition sur ton disque dur ex: si tu as 500go de disque dur tu devra faire une partition de genre 250 go pour y mettre vista. Ensuite tu boot avec le disque d'installation de Vista et lorsqu'il te demandera où tu veux l'installé tu devra faire le choix de la deuxième partition qui sera alors vide, si tu te trompe tu aura vista seulement. Au départ par la suite tu aura le choix de ton système d'exploitation pas de souci windows sa gère ?
1
j'ai un athlon64 2ghz, et j'ai déjà partitionné mon DD mais c'est surtout par rapport au tatouage, que je voulais savoir se qu'il faut faire...
0