Qlq 1 pe me dir prkoi ????

Fermé
KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre -  
F117 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
qlq 1 pe me dir pekoi je doi pa acheter la GeFroce 9600 GS
768 Mo Ram ,, é compatible avc HD & Bluray

je vs att
é merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Lis les règles stp :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Sujet à refaire correctement.
0
KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre 14

ou é le prob stp ??
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre

qlq 1 pe me dir pekoi je doi pa acheter la GeFroce 9600 GS
768 Mo Ram ,, é compatible avc HD & Bluray

M jkpd kdl LOL

Développes ta question de façon à ce qu'elle soit compréhensible par la majorité de la communauté.
Que veut-tu exprimer ?
Acheter, ne pas acheter, question lecteur ; c'est pour graver pour lire pour t'amuser ???

Edit :
Une question bien formulée, est déjà à moitié résolue...

Et je suis patient, d'autre moin. ;))
0
KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre 14 > cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d'otr membre m'on di qe c null cett carte ,, alr je ve savoir prkoi c tt ????
0
Utilisateur anonyme

Langage SMS , orthographe etc...
0
Utilisateur anonyme

On te répondra quand tu écriras correctement , et quand tu seras polis avec nous ,-)
0
KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre 14

bn ,, je sui nouveau dans ce forum ,, donc je c pa gran chose ,, é dsl pr le dérangement ,, é je croi pa qe jété impoli :)
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre

bn ,, je sui nouveau dans ce forum ,, donc je c pa gran chose ,, é dsl pr le dérangement ,, é je croi pa qe jété impoli :)

Ecrire :
Bon, je suis nouveau sur ce forum, donc je ne sais pas grand chose, j'en suis désolé.

La formulation de ta phrase est aussi une forme de politesse !

PS, Les textes en "bleus et soulignés" sont des liens qu'il te faut Lire

TT monde ne lis pas l'sms
0
F117 Messages postés 164 Statut Membre 2

Moé ma tel dire le probleme il veulent pas que tu ecrive comme tu parles en bon québecois stu asser clair sa ? Faut ink que tu ecrives minimum tes mot au complet cé pas dure sa bon... asteur exprime toi clairement sans te presser a ecrire pour débarasser au plus vite le troub
0