Acheter pc sans windows
batavia31
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si aujourd'hui il est possible, en allant dans une grande surface et en achetant un pc, de n'acheter que la machine et pas le système payant (parce qu'on a déjà une licence, ou qu'on veut mettre un linux sur le bestiau), ou si il faut toujours tout acheter d'abord et ensuite demander à microsoft france de se faire rembourser la différence?
j'aimerais savoir si aujourd'hui il est possible, en allant dans une grande surface et en achetant un pc, de n'acheter que la machine et pas le système payant (parce qu'on a déjà une licence, ou qu'on veut mettre un linux sur le bestiau), ou si il faut toujours tout acheter d'abord et ensuite demander à microsoft france de se faire rembourser la différence?
A voir également:
- Acheter pc sans windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 8 - Guide
15 réponses
je c est pas trop mais si tu t'y connais en PC monte le toi même comme sa tu est sur de ne pas avoir de windows ou autres installer
oui pour un pc classique d'accord mais je pensais plus à un pc portable,
en fait ce qui m'intéresse c'est de choisir n'importe quel portable du rayon et n'acheter que le bestiau, sans le système, et après les gars me formattent ça en vitesse, je voudrais savoir si on a déjà le droit de demander ce genre de choses, ou alors si il faut chercher la perle rare qui tourne sous un os gratuit ou qui est fournie sans.
en fait ce qui m'intéresse c'est de choisir n'importe quel portable du rayon et n'acheter que le bestiau, sans le système, et après les gars me formattent ça en vitesse, je voudrais savoir si on a déjà le droit de demander ce genre de choses, ou alors si il faut chercher la perle rare qui tourne sous un os gratuit ou qui est fournie sans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, desole le prends pas mal mais si tu achetes une voiture neuve et que tu as deja 4 pneus chez toi le vendeur il va pas te les reprendre tes rous neuves !!!!!!! je pense pas que microsoft te rachetera ton xp ou bien te fera une remise....... le meilleur est d'acheter en ce compte la le pc complet mais en pieces detachees et la le disque dur sera livre sans systeme d'exploitation et bien sur ton pc sera comme tu voudras avec tous les gadgets que tu voudras, comme grosse carte video, grand ecran plat....etc......
la différence c'est que tu peux pas rouler sans pneus, alors que je peux très bien m'installer un os tout seul, de plus, le fait de forcer le client à acheter le windows avec un pc s'appelle de la vente liée forcée, alors avant de raconter n'importe quoi et de faire des exemples à deux balles, renseigne toi ok?
et en fait ce que je voudrais c'est du départ ne pas avoir à acheter pour me faire rembourser ensuite mais directement ne payer que le pc et rien d'autre.
Bien sur que tu peux pas rouler sans pneus,mais relis moi, jai bien dis "et que tu as dja les pneus" donc que tu aies deja un systeme d'exploitation, lol!!! mais bon, a supposer que Michelin est un contrat avec Renault, ce que je suppose windows doit bien avoir avec HP, perso je n'ai jamais vu de pc neufs complets vendus sans os.........sans rancune.........
j'ai rien contre vous mais vérifiez un peu ce que vous dites avant de poster svp
donc je récapitule :
-beaucoup de pc sont vendus avec windows aujourd'hui, et si on ne s'en sert pas il est apparemment possible de se faire rembourser du montant de la licence qu'on a payé en caisse en plus du pc
-il est possible d'acheter des pc avec un disque dur vierge mais cela reste une exception
-personne ne semble savoir s'il est possible de demander à une grande surface de formatter le pc afin de s'affranchir de l'achat des logiciels tiers fournis avec.
donc je récapitule :
-beaucoup de pc sont vendus avec windows aujourd'hui, et si on ne s'en sert pas il est apparemment possible de se faire rembourser du montant de la licence qu'on a payé en caisse en plus du pc
-il est possible d'acheter des pc avec un disque dur vierge mais cela reste une exception
-personne ne semble savoir s'il est possible de demander à une grande surface de formatter le pc afin de s'affranchir de l'achat des logiciels tiers fournis avec.
bah si je l'avais su tiens jaurai pas pris le xp media center pourri car je l'ai enlevé du pc pour mettre xp crazy.........
pour répondra clairement carrefour darty fnac ou autres ne le feront pas
ou seulement sur commande ( je pense )
ou seulement sur commande ( je pense )