Problème avec iTunes 8

Résolu/Fermé
Looler Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 13 sept. 2008 à 01:46
 melissa - 6 mars 2011 à 14:22
Bonjour,

J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux le réouvrir, un message me dit : "Veuillez patienter pendant que Windows configure iTunes". Ensuite, un message apparait et me dit : "Vous devez redémarrer votre système pour que les modifications apportées à la configuration de iTunes prennent effet". Ensuite, si je ne fais pas redémarrer immédiatement, la page "Computer" (Ordinateur en français) ouvre. Le problème, c'est que même si je redémarre mon ordinateur, ça ne fait rien et si je réinstalle iTunes, le même problème revient.

Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

Moi je n'arrive pas à télécharger itunes 8 car à chaque fois pendant l'installation ça me met : le chemin d'accès au dossier Mes Photos continet un caractère non valide.
Qu'est-ce que cela veut-il dire et comment régler ce problème ?
0
Bonjour. J'ai un probleme avec Itunes. Mon Ipod ne peut plus syncronyser. L'autre jour jai essayer d'enlever des photo et c'est depuis ce temps la que ça m<ne marche plus. L'espace ¨autre¨ a pris tout l'espace sur mon Ipod et je ne comprends pas pourquoi. J'ai donc essayé de'enlever de la musique pour le resyncroniser mais ¨autre¨ a pris encore plus de place et toute ma musique a suprimer. Je ne peux plus rien mettre! Et je n'ai rien ajouter de special dans ¨autre¨.

Je ne sais pas quoi faire. Aider moi sil vous plait
0
Redboss93/pro.ps3 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
27 janv. 2009 à 09:57
essaye de le restaurer sa devré marcher
0
alors moi depuis la mise a jour,il ne reconnai pas mon iphone 3g,il rest bloque a "verification de l iphone"
je suis sous xp.

et je ne peu fermé itune !!!!quel maj de merde !!!

merci d avance si quelq un a la soluce.
0
Salut!
J'ai exactement le même problème que celui que tu as décrit, et vu que ton post date du 4 avril, je me demandais si tu avais eu une solution??? merci de me repondre au plus vite
Maxo
0