Problème avec iTunes 8
Résolu
Looler
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
melissa -
melissa -
Bonjour,
J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux le réouvrir, un message me dit : "Veuillez patienter pendant que Windows configure iTunes". Ensuite, un message apparait et me dit : "Vous devez redémarrer votre système pour que les modifications apportées à la configuration de iTunes prennent effet". Ensuite, si je ne fais pas redémarrer immédiatement, la page "Computer" (Ordinateur en français) ouvre. Le problème, c'est que même si je redémarre mon ordinateur, ça ne fait rien et si je réinstalle iTunes, le même problème revient.
Merci d'avance.
J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux le réouvrir, un message me dit : "Veuillez patienter pendant que Windows configure iTunes". Ensuite, un message apparait et me dit : "Vous devez redémarrer votre système pour que les modifications apportées à la configuration de iTunes prennent effet". Ensuite, si je ne fais pas redémarrer immédiatement, la page "Computer" (Ordinateur en français) ouvre. Le problème, c'est que même si je redémarre mon ordinateur, ça ne fait rien et si je réinstalle iTunes, le même problème revient.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec iTunes 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
24 réponses
Moi je n'arrive pas à télécharger itunes 8 car à chaque fois pendant l'installation ça me met : le chemin d'accès au dossier Mes Photos continet un caractère non valide.
Qu'est-ce que cela veut-il dire et comment régler ce problème ?
Qu'est-ce que cela veut-il dire et comment régler ce problème ?
Bonjour. J'ai un probleme avec Itunes. Mon Ipod ne peut plus syncronyser. L'autre jour jai essayer d'enlever des photo et c'est depuis ce temps la que ça m<ne marche plus. L'espace ¨autre¨ a pris tout l'espace sur mon Ipod et je ne comprends pas pourquoi. J'ai donc essayé de'enlever de la musique pour le resyncroniser mais ¨autre¨ a pris encore plus de place et toute ma musique a suprimer. Je ne peux plus rien mettre! Et je n'ai rien ajouter de special dans ¨autre¨.
Je ne sais pas quoi faire. Aider moi sil vous plait
Je ne sais pas quoi faire. Aider moi sil vous plait