Refus d'acces
kerogame
-
silis -
silis -
salut a tous et merci d'avance pour ceux qui vont me répondre.
je vien de reformater mon pc, et sur ma session d'avant javai bloquer mes ficher (mes image, mes fichier recus,mes music) pour ne pas que les autre utilisateur ne peuvent y acceder. Et la sur ma nouvelle session il me met le message:
mes image n'est pas accesible..
comment fair pour les deloquer maintenan ?
je vien de reformater mon pc, et sur ma session d'avant javai bloquer mes ficher (mes image, mes fichier recus,mes music) pour ne pas que les autre utilisateur ne peuvent y acceder. Et la sur ma nouvelle session il me met le message:
mes image n'est pas accesible..
comment fair pour les deloquer maintenan ?
A voir également:
- Refus d'acces
- Accès refusé - Guide
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Dans un dossier quelconque clic sur outils/option des dossiers puis sur l’onglet affichage.
La tu va dans paramètres avancés et tu décoche « utiliser le partage de fichier simple », clic sur OK.
Ensuite tu retourne sur ton dossier mes images, tu fait un clic droit dessus puis propriété.
Tu sélectionne l’onglet sécurité.
Tu clic sur ajouter/avancer/rechercher, tu te sélectionne en tan qu’utilisateur tu clic sur OK jusqu'à la fin voila ^^
La tu va dans paramètres avancés et tu décoche « utiliser le partage de fichier simple », clic sur OK.
Ensuite tu retourne sur ton dossier mes images, tu fait un clic droit dessus puis propriété.
Tu sélectionne l’onglet sécurité.
Tu clic sur ajouter/avancer/rechercher, tu te sélectionne en tan qu’utilisateur tu clic sur OK jusqu'à la fin voila ^^