Probleme avec explorer.exe

anastazia Messages postés 7 Statut Membre -  
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bonjour jai un probleme avec explorer.exe il écrive en anglais...
exploere.exe has encountered a problem and needs to close.we are sorry for the inconvenience.
if you were in the middle of something. the information you were working on might be lost.
please tell microsoft about this problem.
we have created an error report that you can send to help us improve explorer.exe .we will treat this report as confidential and anonymous. to see what data this error report contains. click here
et plus bas cest écrie send error report et don't send,,,je clic sur send error report et ca fait des crochet sur preparing et sur connecting to server et sur checking for status of this problem error reporting completed et la je doit cliqué sur close et la fenetre ferme et apre tout les icone sur mon bureau et ma barre de tache disparait et réaparait et ca fait ca toujous et toujours et encor,,je comprend pas langlais de 1 et de 2 je suis pas tres bonne dans tout ca ...aider moi s.v.p je suis tané la de ce mésage la...et a aussi ca commencer ca depuis que jai télécharger un truc la de météo pi ca fait aparaitre un e de explorer mé plus foncer avec écrie avec instant access ,,,je cest meme pas comment enlever ca entouca aider moi a.v.p avent que je face des conneri encor hahaha!! merci davence ...anastazia

9 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
y'en a marre du langage SMS !!!

2 choses :
1 . l'explorateur windows plante , ce n'est pas une nouveauté. Effectivement quand ça arrive ton bureau disparaît puis réapparaît c'est normal ... maintenant soit tu acceptes d'envoyer un rapport d'erreur soit non (comme tu le souhaites). Mais si tu veux le désactiver pour ne plus être ennuyée avec cette fenêtre de rapport d'erreur :

clic avec bouton droit sur l'icône Poste de Travail puis Propriétés.
Allez sur l'onglet Avancé et sur Rapport d'erreur.
Cochez désactiver le rapport d'erreur...

2.il me semble avoir déchiffrer "instant access" dans ton message, dans ce cas :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-575695-Instant-Acces

enfin un petit nettoyage du PC :
http://www.commentcamarche.net/faq/322-%5BSpyBot%5D-Eliminer-un-logiciel-espion--spyware

Bertrand
0
anastazia

merci beaucoup pour ton aide.... spybot maide bien...mais jai eu un probleme car jai toute supprimé avec spybot et jai supprimé des chose bonne finalment jai tout remi en place au bout du conte jai seulement suprimé instant access mais il est toujours la sur mon bureau et dans tout mes progammes.....le probleme cest que spybot son aide est en anglais le reste est en francais alors jai des gros probleme pour savoir comment ca fonctionne entouca merci beaucoup
0

Salut
je viens de vérifier et l'aide est bien en français, sélectionne français dans le menu langue.

Bertrand
0
anastazia

je les fait jai cliqué sur langue et ca fait rien laide reste en anglais caline peu etre que jai pas une bonne version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucun problème avec la version 1.3 mais je pense que tu parles de la description de l'objet sur la droite qui reste en anglais effectivement

Bertrand
0

rectification : tout est en français même la description de la "menace"

Bertrand
0

qu'est ce qui ne fonctionnait plus après le passage et nettoyage de spybot ?

Bertrand
0
anastazia

je ne cest pas cest quel que chose qui étais importent que lon ma dit et il me disais quil ne trouvais plus le fichier...mes jai tout remi en place et tout va bien ....pour le moment lollllll
0
anastazia

???
0

quel programme ne fonctionnait plus ???

Bertrand
0