Mon PC ne s'allume plus.
Vince-sk8
-
jawill Messages postés 114 Statut Membre -
jawill Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Un des mes PC de démarre plus, j'appuie sur le boutons mais rien ne se passe les ventilos ne démarre pas même celui du bloc d'alim, seul un voyant vert s'allume (celui en dessous du bouton pour démarrer le PC).
Que faire?
Le PC à 8ans donc il est assez vieux mais j'espère quand même pouvoir le réparer.^^
Merci d'avance pour votre aide ;).
Un des mes PC de démarre plus, j'appuie sur le boutons mais rien ne se passe les ventilos ne démarre pas même celui du bloc d'alim, seul un voyant vert s'allume (celui en dessous du bouton pour démarrer le PC).
Que faire?
Le PC à 8ans donc il est assez vieux mais j'espère quand même pouvoir le réparer.^^
Merci d'avance pour votre aide ;).
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
je pourrais tester avec l'alim de mon autre PC mais il est beaucoup plus rcnt,donc je sais pas si sa ira.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de probleme normalement du moment ou tu as les connecteurs qu'il te faut
c'est plus dur de faire tourner unpc recent avec une vieille alim que l'inverse car elle doit etre compatible avec ton vieux pc si tu veux etre sur envoie moi les caracteristiques de tes 2 pc
c'est plus dur de faire tourner unpc recent avec une vieille alim que l'inverse car elle doit etre compatible avec ton vieux pc si tu veux etre sur envoie moi les caracteristiques de tes 2 pc
celui qui à le problèm c'est un Larousse datant de 2000 je crois et l'autre c'est un compaq présario datant de 2005 je crois^^. (je sais pas trop ce que tu veux comme caractristique.)
L'alim de mon ordi récent ne va pas sur mon vieux :/
Comment faire?
Je n'est pas envie d'acheter une alim si vraiment sa ne vient pas de là.
Comment faire?
Je n'est pas envie d'acheter une alim si vraiment sa ne vient pas de là.