Graveur DVD non detecté ke faire

ali21300 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté et instalé un graveur DVD mais il n'a pas été détecté ke puis-je faire? MERCI
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Le ramener, il y a peut-être un défaut, fait marcher la garantie....

@+
pasthou
0
ali21300

je lai commandé sur cdiscount et c est casse tete de faire des retour je me suis peut etre planté et de plus sur le schéma il parle de cable numérique que je n ai pas cela peut il venir de la
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

C'est un graveur externe...ou interne...?

@+
pasthou
0
ALI21300

INTERNE
PKOI
0

Tu as branché correctement la nappe sur ta CM.....?
Vérifie s'il n'y a pas un point d'exclamation devant lecteur/graveur et un code erreur dans les propriétés de celui ci

Touches Windows + pause.......matériels......onglet gestionnaire de périphériques vérifie....

il faut commencé par virer les upperfilters et lowerfilters.

enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.

@+
pasthou
0