PC ne s'allume plus

Afygal -  
 Afygal -
Bonjour,
J'ai reçu mardi mon pc (j'étais à l'internat quand les livres LDLC sont venus). Mon frère a réceptionné le colis et installé Windows XP dessus, ainsi que tous les drivers. Aucun problèmes jusque là.

Aujourd'hui, vendredi, je rentre de l'internat. Avec grande impatience j'allume mon pc, je teste un jeu, tout marche parfait. Ma connexion internet foire un peu, j'arrête mon ordinateur. 3 secondes après qu'il soit éteint, j'appuie sur le bouton ON et surprise? Rien ne s'allume.

J'ai tenté le clear c mos (du moins je pense ^^), enlevé la pile,... mais rien. J'ai pas bougé mon pc d'un mm, c'est sûrement pas un débranchement.

Aidez-moi svp, j'ai plus une thune pour le mettre en réparation :(
A voir également:

14 réponses

Afygal

Edit message précédent: quand les livreurs pas les livres ldlc... désolé!
0
cheese42 Messages postés 890 Statut Membre 120

slt, il demarre ??? si oui ca fait des bip bip ??
0
Afygal

Strictement rien, pas de bruit, pas de led allumée.
0

bon ben c'est l'alim alors !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afygal

Et aurait explosé comme ça alors que c'est une Corsair, j'avais pris la plus cher pour pas avoir de probs.

C'est quoi ce délire... lol. J'entends un crépitement lorsque je branche l'alim, y parait que ça veut dire qu'elle fonctionne.
0

un petit crepitement ?????? ca va peter ???????? lol !! non mais le ventilo se declenche même pas dans l'alim ???
0
Afygal

Heu non y'a vraiment rien, pas aucun bruit. Comme une coupure de courant... donc problème d'alim.

Mais corsair c'est du solide, je pige pas tout...
0

allezzzz en garantieeeeeeeeee ............
0

bah tu en as pas une autre alim sur un autre pc pour tester avant ???
0
Afygal

Mon frère en a une mais il veut pas tout débrancher (normal...).

Il n'y a pas un test simple pour savoir si c'est ça qui fou vraiment tout en l'air?
0

ben tu debranches tout ce qui part de l'alim a la carte mere et aux disc dur et aux cd donc alim vide juste le 220v et tu vois si elle demarre ou pas par rapport au ventilo deja........
0
Afygal

Pfff elle est morte. Mais comment ça se fait? Une corsair 450 watt "crève" comme ça? Comprends pas...
0

moi aussi jai ai cramé quelque une des alim pour pas grand chose juste en leur demandant un peu plus quelle pouvaient donner, lol !!! si tu peux essyer de fer marcher la garantie !!!!!!!!! je pense que ton probleme est resolu, donc a plus.......... bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!.............
0
Afygal

Merci. Je tiendrai au courant.

Bonne soirée!
0