Antinuisible a recommender
Résolu
lequel ?,?,
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerai avoir votre avis sur les anti spy les plus efficaces pour nettoyer convenablement mon pc (prevention un peu parano) sachant que les avis (soit disant expert) changent par rapport aux memes logitiel (ex:pour ce site ad aware est nul et pour un autre site il est genial).C'est pour cela que je vous le demande car seul l'avis de ce qui les utilises m'interesse. merci
6 réponses
bsr
tout d'abord les soi disant experts comme tu dit sont tous des benevoles
pour ton probleme un anti spy conviendratres bien a qq et une autre ersonne te dira qu'lelle a eu des probleme
alors tu n'as que l'embarras du choix
tu vas sur google et tu en as tout un paquet a telecharger gratuitement
bonne soiree
tout d'abord les soi disant experts comme tu dit sont tous des benevoles
pour ton probleme un anti spy conviendratres bien a qq et une autre ersonne te dira qu'lelle a eu des probleme
alors tu n'as que l'embarras du choix
tu vas sur google et tu en as tout un paquet a telecharger gratuitement
bonne soiree
C'est bien ce que je pensais mais j'aurais esperé qu'il y en aurait au moins un qui fasse l'unanimité
bonsoir,
simple éviter les sites a risque , mais ceci dit un nettoyage journalier avec CCleaner , avast en résident avec spybot en résident et c'est la paix royal, des temps immémoriaux que je suis comme ca et pas la moindre bactérie
simple éviter les sites a risque , mais ceci dit un nettoyage journalier avec CCleaner , avast en résident avec spybot en résident et c'est la paix royal, des temps immémoriaux que je suis comme ca et pas la moindre bactérie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question