Lancer macro alors que curseur ds cellule
ponsoni
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ponsoni Messages postés 19 Statut Membre -
ponsoni Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
est ce possible de lancer une macro par un raccourci (ctrl+W) par exemple, alors que le curseur est dans une cellule (c'est à dire qd on est en train d'écrire qch dedans...)?
en fait je voudrais forcer la fermeture du classeur par une macro (thisworkbook.close, false), dans n'importe quelle circonstance, donc même si le curseur est dans une cellule! (j'ai déja mis des doevents dans mes autres macros pour pouvoir fermer le classeur même si une macro est en cours). Mais je cale sur l'histoire du curseur...
merci!!
Julien
est ce possible de lancer une macro par un raccourci (ctrl+W) par exemple, alors que le curseur est dans une cellule (c'est à dire qd on est en train d'écrire qch dedans...)?
en fait je voudrais forcer la fermeture du classeur par une macro (thisworkbook.close, false), dans n'importe quelle circonstance, donc même si le curseur est dans une cellule! (j'ai déja mis des doevents dans mes autres macros pour pouvoir fermer le classeur même si une macro est en cours). Mais je cale sur l'histoire du curseur...
merci!!
Julien
A voir également:
- Lancer macro alors que curseur ds cellule
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide