Sous-ALIMENTATION CG

houpy -  
 houpy -
Bonjour,

Je possede une 8600GTS et je n'ai pas le cable d'alimentation.. donc en attendant d'en acheter un, je voulais savoir si c'etait grave si je la fezé fonctionné sans cette alim... et si ca l'abime... Merci

8 réponses

houpy

UP?
0
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre 46

Salut,
Oui sa va l'abimé elle risque de plus marché!!
0
houpy

tu est sur?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non c'est de la foutaise, ça ne l'abîme absolument pas. Ses fréquences baisseront peut être pour freiner ça consommation mais elle repartiront dès que tu l'auras alimenté séparément. Ce qui d'ailleurs je trouve bizarre pour une 8600
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JFT_Charenton

Ma 8600GT ne demande pas de câble d'alimentation supplémentaire. Tout vient du bus PCI...
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui, franchement c'est bizarre -.-
0
JFT_Charenton

Je viens de relire la question et les réponses. En fait, il n'y a pas de problème, c'est juste une question. Et ben tu montes ta carte, tu connecte le moniteur et c'est bon !!!!! Si tu as des doutes, regarde bien ta carte : un connecteur Molex, ça passe pas inaperçu.
0
houpy

c'est pas un molex, c'est connecteur 6 pin. c'est une 8600GTS version 512 c'est surement pour ca qu'il y a une alim separé ok, merci pour vos rep, mais dans le doute je vais me depecher d'acheter un cable.
0