Ordi en panne...
laura-34
Messages postés
79
Statut
Membre
-
laura-34 Messages postés 79 Statut Membre -
laura-34 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi s'est éteint tout seul puis s'est bloqué sur le debut ou il y a marqué plein de choses au demarrage.en bas de l'écran s'affiche "erreur lecture disque"(à peu près)
je voudrais savoir d'ou cela provient et comment y remédié ....
merci d'avance ....
mon ordi s'est éteint tout seul puis s'est bloqué sur le debut ou il y a marqué plein de choses au demarrage.en bas de l'écran s'affiche "erreur lecture disque"(à peu près)
je voudrais savoir d'ou cela provient et comment y remédié ....
merci d'avance ....
A voir également:
- Ordi en panne...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Oulà!
ça sent la faiblesse du disque dur...
Tu as peut-etre des cd de restauration système, tente le coup comme ça.
ça sent la faiblesse du disque dur...
Tu as peut-etre des cd de restauration système, tente le coup comme ça.
Salut,
si ça t'arrive du jour au lendemain, sans raison apparente, je pense que ton disque dur soit fatigué et tu peux réparer ça avec le cd d'installation de xp, en lançant la réparation (touche r) et en faisant un fix mbr .
J'ai déjà réussi à relancer un ordi comme ça mais je te conseille de sauvegarder tes données et de changer ton disque dur car il y a de très grandes chances que ça recommence.
Je pense que ça peut également être du à une mise a jour du bios (la prise en charge sata de ton disque dur), mais si tu n'as pas fait de mise a jour on oublie.
si ça t'arrive du jour au lendemain, sans raison apparente, je pense que ton disque dur soit fatigué et tu peux réparer ça avec le cd d'installation de xp, en lançant la réparation (touche r) et en faisant un fix mbr .
J'ai déjà réussi à relancer un ordi comme ça mais je te conseille de sauvegarder tes données et de changer ton disque dur car il y a de très grandes chances que ça recommence.
Je pense que ça peut également être du à une mise a jour du bios (la prise en charge sata de ton disque dur), mais si tu n'as pas fait de mise a jour on oublie.