A voir également:
- La page PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Supprimer une page word - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment réduire la taille d'un pdf - Guide
2 réponses
Bonjour, les fichiers PDF permettent de sécuriser le contenu d'une page... autrement dit, tu ne peux pas la modifier, tu ne peux que la lire... seulement, il est possible de copier/coller le texte et les images de ces fichiers... normalement, quand tu as le fihcier PDF ouvert devant toi, tu n'as qu'à sélectionner le texte qui t'intéresse... Acrobat Reader permet même maintenant de sélectionner une partie d'une image, et simplement en faisant Ctrl+C, et en collant quelque part (dans wodrd, paint...) le contenu du presses papier, tu auras la partie de l'image que tu as sélectionnée.
Bonjour,
Normalement il n'est pas possible de copier du texte ou des images provenant d'un document *.pdf
En revanche le seul moyen (que je connaisse bien sûr) est de faire une copie de l'écran. Le problème, c'est que la résolution du texte (qui sera enregistré en tant qu'image) ainsi que les images elles-mêmes seront de faible qualité et tu ne pourras pas modifier le texte.
Si tu veux uniquement une image dans un pdf, tu peux tracer avec le logiciel Gadwin Print Screen (téléchargeable gratuitement) un rectangle qui te permettra de prendre une capture d'uniquement la zone que tu souhaite.
Ensuite tu pourra coller ta capture dans Word ou Office !
J'éspère avoir été assez clair !
Normalement il n'est pas possible de copier du texte ou des images provenant d'un document *.pdf
En revanche le seul moyen (que je connaisse bien sûr) est de faire une copie de l'écran. Le problème, c'est que la résolution du texte (qui sera enregistré en tant qu'image) ainsi que les images elles-mêmes seront de faible qualité et tu ne pourras pas modifier le texte.
Si tu veux uniquement une image dans un pdf, tu peux tracer avec le logiciel Gadwin Print Screen (téléchargeable gratuitement) un rectangle qui te permettra de prendre une capture d'uniquement la zone que tu souhaite.
Ensuite tu pourra coller ta capture dans Word ou Office !
J'éspère avoir été assez clair !