Se connecter à l'Internet avec WizeO ?
Osselle
-
miky -
miky -
Bonjour,
J'ai pris un abonnement à WizeO pour avoir accès au haut débit dans une zone grise. Il n'y a pas de difficulté particulière pour installer efficacement antenne et matérieL Cependant, je ne voudrais pas désinstaller préalablement mon fournisseur d'accès actuel bas débit pour pouvoir réussir à me connecter au haut débit via WizeO.
Est-ce possible ? Cela ne semble malheureusement et anormalement pas le cas.
Merci !
J'ai pris un abonnement à WizeO pour avoir accès au haut débit dans une zone grise. Il n'y a pas de difficulté particulière pour installer efficacement antenne et matérieL Cependant, je ne voudrais pas désinstaller préalablement mon fournisseur d'accès actuel bas débit pour pouvoir réussir à me connecter au haut débit via WizeO.
Est-ce possible ? Cela ne semble malheureusement et anormalement pas le cas.
Merci !
A voir également:
- Se connecter à l'Internet avec WizeO ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
bonjour, oui lors d'une réunion wizéo nous à informé que l'on pouvait garder notre fai actuel. Mais je suis comme toi, j'ai souscrit à leur service je capte bien avec mon antenne (4 leds verts) brancher sur carte éthernet comme tu dis l'installation est sans problème mais je n'arrive pas à me connecter à leur service. Comment as tu fait? par exemple lorsque tu allume ton ordi comment fait tu pour te rendre sur le haut débit. J'ai envoyé un mail aujourd'hui et j'attend leur réponse. Merci pour ton aide
bonsoir,
je vais habiter à Osselle ds pas longtemps, j'aurais voulu avoir des info sur wizeo, savoir à quoi m'attendre car je ne connais pas du tout cette operateur.
merci d'avance
je vais habiter à Osselle ds pas longtemps, j'aurais voulu avoir des info sur wizeo, savoir à quoi m'attendre car je ne connais pas du tout cette operateur.
merci d'avance
attend toi au pire; abonné depuis 8 mois c'est une catasprophe, le premier mois a été super comme pour beaucoup de nouveau abonné, apres c'est la galere; pas de connexion ou alors debit si faible qu'il faut 2Mn pour afficher une page web; et je ne suis pas le seul dans ce cas tous les abonnés que je connais rencontre les memes problemes...fuyez ce FAI !
bonjour, voila ma cousine a etait obliger de prendre un compte chez wizeo, car ou elle habite (en campagne) le village a opter pour se moyen de connection car le maire ne veut pas faire instaler une anterne de sfr par exemple car il dit qui auras aucun benifice enfion bref. Pour revenire a ma cousine nous avons suivie lettre pour lettre, mot pour mot la manipulation sur xp et les branchement a faire, elle a 7 led d'allumer sur 9 mais il y a meme pas la page wizeo qui s'affiche . Son marie il ses brancher en wi-fi avec son pc portable, mais pareille il peu pas se connecter sur le net ou msn. Est ce que si elle les contacte elle benifiseras d'une aide d'un technicien ?, car sa fait depuis le 25/12/09 qu'elle restaure son pc du bureau a une date ou il avait pas wizeo pour refaire a chaque fois la manipulation de confuration de son pc. Et sa commence a n'énerver. j'epere que j'aurais des reponse car j'arrete pas de mettre des msg mais sans succés. merci d'avance
Salut, moi une fois j'ai appelle le numéros inscrit sur le contrat wizeo, je pensais que c'était celui de la hotline mais en fait c'était celui de la boite même. Je suis tomber sur le standardiste qui ma carrément résolue mon problème, celui-ci ma même mis en relation avec un technicien. Comme je n'avais pas appelle la hotline le cout de mon appelle était facturé comme un appelle vers un fixe. Elle peut toujours essayer c'est le 0183353535 surtout il faut quelle fasse comme si elle voulait appelle la hotline parce que apparemment la hotline est très médiocre. retient moi au courant car la ou j' habite nous avons d'énorme problème avec cet opérateur