Espace Insuffisant !!! Injustifié sur AZUREUS
drickdelr
-
deaphroat Messages postés 8 Statut Membre -
deaphroat Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Lors d'un téléchargement d'un fichier de 4.36 Go, le telechargement s'arrete et le message "Erreur : Disk write error - espace insuffisant sur le disque, write fails, flush fails" alors que mon disque dur dispose de 92.1 Go dont 52 Go de libre...
Si quelqu'un peut m'eclairer...
Merci d'avance
Lors d'un téléchargement d'un fichier de 4.36 Go, le telechargement s'arrete et le message "Erreur : Disk write error - espace insuffisant sur le disque, write fails, flush fails" alors que mon disque dur dispose de 92.1 Go dont 52 Go de libre...
Si quelqu'un peut m'eclairer...
Merci d'avance
A voir également:
- Espace Insuffisant !!! Injustifié sur AZUREUS
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum Clé USB / Carte mémoire
7 réponses
bonjour,
Ton disque est peut être formaté en FAT32 ==> taille maxi des fichier : 4Go.
il faut le mettre en NTFS si c'est le cas
Ton disque est peut être formaté en FAT32 ==> taille maxi des fichier : 4Go.
il faut le mettre en NTFS si c'est le cas
Il est effectivement en FAT32.... Comment dois-je le modifier ? Quelles seront les incidences ?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
il faut le convertir en NTFS :
convert lettre_lecteur: /fs:ntfs
les données sont conservées
mais par sécurité , je pense que tu peux sauvegarder tes données importante sur un disque dur externe avant :)
convert lettre_lecteur: /fs:ntfs
les données sont conservées
mais par sécurité , je pense que tu peux sauvegarder tes données importante sur un disque dur externe avant :)
il faut que tu ouvre la ligne de commande.
pour cela : tu vas dans <demarrer> et dans le champ "rechercher" ( an bas) tu tape "cmd".
une page ( fond noir) va s'ouvrir.
la tu tape la ligne qu eje t'ai donné :
pour toi je pense que ce sera :
convert C: /fs:ntfs
vu que c'est là ou azureus copie tes fichiers
pour cela : tu vas dans <demarrer> et dans le champ "rechercher" ( an bas) tu tape "cmd".
une page ( fond noir) va s'ouvrir.
la tu tape la ligne qu eje t'ai donné :
pour toi je pense que ce sera :
convert C: /fs:ntfs
vu que c'est là ou azureus copie tes fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une autre méthode mais il faut que tu transfert tout ton disque D sur un disque externe avant , sinon tu va perdre ets données.
Tu vas dans le panneau de config --> Outils d'administration --> gestion de l'ordinateur et là tu vas dans "stockage" puis dans "gestion des disques", ensuite clique droit sur ton DD D --> formater, tu selectionnes "NTFS" comme systeme de fichiers et tu valides.
Tu vas dans le panneau de config --> Outils d'administration --> gestion de l'ordinateur et là tu vas dans "stockage" puis dans "gestion des disques", ensuite clique droit sur ton DD D --> formater, tu selectionnes "NTFS" comme systeme de fichiers et tu valides.