Compatibilité tél. avec une box en ADSL
Nadie
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pour la téléphonie en illimité, à partir d'un gigaset S645, il semble que cette opération soit impossible avec une live-box. Il faut, paraît-il, se procurer un combiné compatible, n'ayant pas plus de deux ans...
Est-ce de même avec la neuf-box de neuf télécom. ?
J'enrage à l'idée de devoir mettre mon S645 au rebut. Mais je ne souhaite plus garder d'abo. france tél. et voudrais bénéficier d'une connection internet en A.D.S.L. (actuellement je suis en bas débit).
Il semble par ailleurs que dans le village où je vis, je n'ai guère le choix qu'entre orange et neuf tél.
Merci pour toute réponse,
Nadie
Pour la téléphonie en illimité, à partir d'un gigaset S645, il semble que cette opération soit impossible avec une live-box. Il faut, paraît-il, se procurer un combiné compatible, n'ayant pas plus de deux ans...
Est-ce de même avec la neuf-box de neuf télécom. ?
J'enrage à l'idée de devoir mettre mon S645 au rebut. Mais je ne souhaite plus garder d'abo. france tél. et voudrais bénéficier d'une connection internet en A.D.S.L. (actuellement je suis en bas débit).
Il semble par ailleurs que dans le village où je vis, je n'ai guère le choix qu'entre orange et neuf tél.
Merci pour toute réponse,
Nadie
A voir également:
- Compatibilité tél. avec une box en ADSL
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Box internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Je confirme, je viens de faire l'essai de connexion de mon vieux SILLAGE, même pas DECT sur la prise de la LiveBox ... ça marche.