NOKIA 6210 navigator GPS payant?

Résolu/Fermé
puce78 - 12 sept. 2008 à 15:56
 repigo2000 - 5 avril 2010 à 08:28
Bonjour,

Je voulais savoir si le GPS du NOKIA 6210 navigator est payant (faut passer par le WAP) ou gratuit, car j'hésite à en acheter, vu que je suis à carte si c'est via le WAP autant que j'en prenne un autre et que je m'achète un GPS apart .

Si vous savez n'hésitez pas, éclairer moi s'il vous plait.
A voir également:

34 réponses

garmin mobile xt 5.00.50 fonctionne parfaitement mais il est copieux à télécharger 1,66 Mo
1
Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 6210 et j'aimerais obtenir le Garmin mobile xt 5.00.5 et savoir les étapes nécessaires pour l'installer. J'ai cru voir que tu avais réussi à le faire donc serait-il possible de m'envoyer les explications et me dire où je peux le trouver.
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > kev2649
3 oct. 2009 à 22:03
bonjour,
je suis également interessé de savoir comment mettre cela sur mon portable.merci de bien vouloir m'aider.titosmolos
0
Utilisateur anonyme > kev2649
3 oct. 2009 à 22:03
bonjour,
je suis également interessé de savoir comment mettre cela sur mon portable.merci de bien vouloir m'aider.titosmolos
0
quand je fait sa il me dise essayer et achetez la mise a jour de la navigation du vehicule par guidage vocale et la navigation pieton ainsi que l'exploration du voisinage ...
ou la license est elle enregistré?? sur la sim, le tel ou la carte memoire??
0
Dans le telephone (logiciel noikamap). Peu tu faire mise a jour (ou un truc comme ca) ? si oui essayer
0
oui jai fait la mise a jour
il trouve la lisence que jai eu au début
mé une foi ke je quitte
et ke je vais dans donné gps elle n'y est toujours pas
merci de maidé
0
J'ai un doute sur la fiabilité du site "gpsnokia.com" : pas de conditions générales de vente et pourtant il faut les accepter !!! envoi d'un mail pour avoir des explications, pas de réponse ! Pas d'adresse de boutique et inconnu chez Nokia ???
0
Dexi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 7
14 nov. 2008 à 21:04
Salut,je voulais te repondre mais comme je connais pas encore le systeme ma reponse est parti ailleur,sous le titre "gps sur 6210"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem : de gros doutes sur ce site gpsnokia.com !!!
pas de numéro de siret, pas de société officielle, pas de conditions generales de vente, passage par ebay-USA etc etc...
et comme par hasard, la meme reponse de ludwig, copiée collé dans plusieurs posts, avec ensuite quelqu'un qui dit "ouais super j'y suis allé et ça marche trop bien !"

ça sent l'arnaque à plein nez, mefiez vous.
0
alors je peux vous dire que j'ai installé le gps du site gpsnokia ,que c'est du Garmin et ça fonctionne trés bien carte et alerte radar
0
oldcat > jean
10 déc. 2008 à 18:14
J'ai des doutes sur ce vendeur. Peux tu m'envoyer ses identifications ?
Merci d'avance.
oldcat
0
jean > oldcat
10 déc. 2008 à 21:42
tu entends quoi par identification?
il n'y a que son mail
contact@gpsnokia.com
0
bonjour a toutes et tous je vien d acheter le 6210 et j ai accepter une liscence pour le gps et je voulait savoir si j allait avoir quelque chose a payer et ;e cas echeant savoir comment faire pour resilier je vous remerci d avance pour vos lumieres
0
non c'est gratuit durant 180 jours soit 3 mois aprés on te demande d'acheter (de louer) ce service (5 euros par mois soit 60 euros l'année)

voilà
0
les nokia navigator ne sont pas payant sa reste les seul aparament meme ^^
j ai le nokia navigator 6110 depui 1ans maitenan et j ai pas de probleme ... fau juste instaler route 66 pour 6110 qui va metre a jours les programe on telechage l europe bien sur avec le gsm connecter au pc et il va transferer tout seul les cartes tranquilemen ....
ses le meme principe pour le 6210 j en es configurer un aussi ^^
faux juste instaler le cd corectemen et nesiter pas a insteler tout les truc sinon sa ira pas mdr
par contre 6210 si il vous dit ... impossible en hors ligne ses qui a pas la carte dans le gsm du coups surtout pas metre en ligne sa coute chere vraimen 4euros pour une carte sa ma couter mdr au temps instaler les carte directemen dessu sa coute rien ^^
0
Bonjour,

Voilà, j'ai acquis un Nokia 6210 il y a 2 jours, et n'y connaissant strictement rien, et surtout ne voulant pas faire de mauvaise manip, je voudrais savoir si il y a quelqu'un parmi vous qui pourrait m'aider à configurer le GPS de mon tél, et me dire comment l'on fait pour ne pas a payer la licence.

Merci beaucoup.

Hercules
0
Bjr,
Si le portable est neuf une fois activée la licence est gratuite et valable 6 mois.
Ensuite tu as la possibilité soit de passer par ton fournisseur de telephonie en payant ou par nokia licence 70 euros a l'année.
Pour ma part j'ai trouvé sur le net la version de garmin xt 5.00.50 qui fait 1.6Go et qui est compatible avec le 6210 qui fonctionne très bien et gratos seulement prevoir une carte sd suffisante
bon courage à tous
0
sykalou26 > james591
9 août 2009 à 12:36
bonjour
j'ai besoin d'un coup de main pour installer garmin sur 6210 navigator.auriez vous la gentillesse de m'aider?merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > james591
4 oct. 2009 à 13:53
Bonjour James,
serait il possible de m'aider à trouver cette version sur le net STP ?
merci
0
manu > james591
17 oct. 2009 à 12:49
Bonjour, je viens d'acquérie un nokia 6210 navigator et effectivement j'amerais bien me servir du GPS gratuitement je suis nul et je ne sais pas comment faire !!!! Merci d'avance
0
Pour ma pat je me suis servi de la version gratuite valable 6 mois et je la trouvais formidable puis je me suis enseigné pour la suite chez sfr 5 euros par mois puis 1.5 par connexion au wap, chez nokia licence 70 euros pour un an renouvelable, alors j'aimerais savoir ou obtenir une version gratuite si possible
0
il é gratuit au début méais maleureusement oui il est payant par la suite belle arnarque de nokia.personne te dit ce qu'il en est réellement mais il est payat rrrrrrrrr.
0
Bonjour,
Pourrais-tu me faire passer par mail le logiciel Garmin ainsi que le tuto pour l'installer sur le nokia 6210 navigator que je viens d'acheter.
Merci d'avance.
0
Bonjour à tous,


En effet, lors de l'achat de votre 6210 Navigator, vous disposez de 6 mois d'utilisation concernant le GPS vendu avec le pack...

Petits points par contre à revoir par rapport à toutes les réponses données:
- le 6210 Navigator dispose d'une puce GPS intégrée
- Si votre forfait n'intègre pas les connexions Internet, vous ne pouvez donc pas utiliser la fonction GPS assistée du téléphone (que ce soit pour les 6 mois gratuits ou par la suite avec un abonnement), résultat des courses, le GPS fonctionne moins bien et mets beaucoup de temps à effectuer le positionnement)...
- Au dela des 6 mois, il existe des solutions, je vous invites à vous rendre sur ForumMobiles, goolge est votre ami...

Bon courage à tous,
mikroub. :)
0
Bonjours,
Alors oui le GPS du nokia 6210 navigator est payant. Swisscom donne dabord 6 mois gratuit et après c'est a vos frais.
0
bonjour?je propose une carte mémoire 4 go +carte gps navigator gratuite pendant 4 mois.le tout à 15 euros.
-1