Contact msn supprimer et bloquer tout seule!!

datscha -  
 anonyme -
Bonjour,

Tout mes contacts Msn se sont bloqués et effacés sans que je ne fasse rien, et si je l'ai réinscrit il sont montré bloqués.
Quelqu'un peut-il m'aider??

Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

klrblz Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Et si tu les débloques???
-1
Alixx Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Regarde dans "Outils" après dans "Confidentialité". Normalement tu devrais trouver la liste des contacts que tu as supprimé et bloqué dans la "liste rouge" et en les remettant dans la "liste verte" je pense que ça devrait régler le problème.
-1
Alixx Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je suis contente d'avoir pu vous aider :)
-1
salva

Bonjour,voila j ai aussi le meme probleme en faite j ai recu un lien avec mon adresse msn d un de mes contact c kickbox abbey le Virus que j ai eu et se lien c envoié a tout mes contact connecté il on eu le meme probleme aussi.en fait quant je parle a mes contact au bout de 1 ou 2 min la fenetre s efface et je c plus ouvrir la fenetre mes je c parlé a mes contact sauf que je vois plus se que j ecris pouvé vous m aidé svp comment effacé se saleté de Virus que mon anti Virus a pas detecté merci bcp
-1

Bonjour,

Je pense que tu aurais peut-être dû faire un nouveau sujet pour ton problème. Sinon pour les virus msn, je te conseille d'essayer MSNFix pour voir si ça peut résoudre ton problème : https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tariko

Bonjour,voila j ai aussi le meme probleme en faite j ai recu un lien avec mon adresse msn d un de mes contact c kickbox abbey le Virus que j ai eu et se lien c envoié a tout mes contact connecté il on eu le meme probleme aussi.en fait quant je parle a mes contact au bout de 1 ou 2 min la fenetre s efface et je c plus ouvrir la fenetre mes je c parlé a mes contact sauf que je vois plus se que j ecris pouvé vous m aidé svp comment effacé se saleté de Virus que mon anti Virus a pas detecté merci bcp
-2