Probleme bloquage au démarrage

Fermé
shadow_nemesis Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 12 sept. 2008 à 14:00
shadow_nemesis Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 12 sept. 2008 à 14:43
Bonjour,
mon probleme est que j'ai l'ordi qui se plante pendant le démarrage 1 fois sur 2, on dirait que il cale au moment ou msn devrait se lancé je vois la barre des taches dans le coin inferieur droit forcément j'ai plusieurs application qui se lance et ca bloque 1 fois sur 2.

j'ai analysé avec g data antivirus rien trouvé, spybot non plus, j'ai fait allé pc optimiseur et regseeker rien du tout non plus. j'ai par experience essayer un démarrage en mode diagnostique dans msconfig et la ca allait tout seul mais forcément aucune application se lancais au démarrage. donc voila est ce que quelqu'un sait c'est quoi le probleme? ou est ce du a ma machine qui a tendance déjà a déconné ca fait meme pas 1 an que je l'ai monté.
A voir également:

1 réponse

Tu as essaye de desinstaller msn?
0
shadow_nemesis Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11
12 sept. 2008 à 14:43
je viens de le faire mais ca bloque toujours mais cette fois ci j'ai su faire allé une application avant que ca plante c'est comme si le truc plante pas tout a fait mais va extremement lent jusque la souris bloque et voila. c'est déjà pas msn :s
0