Problème périphérique audio disparut !!
Fermé
choune
-
12 sept. 2008 à 13:44
Red url Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 15:50
Red url Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 15:50
A voir également:
- Problème périphérique audio disparut !!
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
8 réponses
Red url
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
2
12 sept. 2008 à 13:54
12 sept. 2008 à 13:54
Non les périphériques ne sont pas dans "ajouter supprimer des programmes"
déjà essaie de voir ici :
panneau de configuration/son et périphériques/onglet matériel, et regarde écrit en noir si les matériels fonctionnent correctement ? normalement ton périphérique audion est un contrôleur, donc regarde à "contrôleurs" et non pas "lecteurs".
et une fois que tu as sélectionné le périphérique audio : si il ne fonctionne pas tu tente un dépannage, bouton dépannage.
déjà essaie de voir ici :
panneau de configuration/son et périphériques/onglet matériel, et regarde écrit en noir si les matériels fonctionnent correctement ? normalement ton périphérique audion est un contrôleur, donc regarde à "contrôleurs" et non pas "lecteurs".
et une fois que tu as sélectionné le périphérique audio : si il ne fonctionne pas tu tente un dépannage, bouton dépannage.
Red url
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
2
12 sept. 2008 à 14:25
12 sept. 2008 à 14:25
si tu connais le nom de ta carte son normalement elle est dans la liste.
sinon tu fais un clique droit sur poster de travail, puis "Gérer", puis "gestionnaire de périphériques", puis "contrôleurs audio vidéo etc.." vérifie que le périphérique audio fonctionne correctement.
sinon tu fais un clique droit sur poster de travail, puis "Gérer", puis "gestionnaire de périphériques", puis "contrôleurs audio vidéo etc.." vérifie que le périphérique audio fonctionne correctement.
j'ai fais ce que tu ma dit et la j'y ai vu "controleur audio multimédia" j'ai donc fait propriété et voila ce qui y avait d'écris "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
j'ai donc fais réinstaller les pilotes de ce périphériques mais il me dit aucun pilote trouver...
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
j'ai donc fais réinstaller les pilotes de ce périphériques mais il me dit aucun pilote trouver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 14:52
12 sept. 2008 à 14:52
Bonjour choune,
Essayes deja de faire une restauration du systeme.
A+
Essayes deja de faire une restauration du systeme.
A+
je dois passez pour une grosse conne, mai son fait comment pour faire une restauration du système ??
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 15:18
12 sept. 2008 à 15:18
RE
Clic sur demarrer/ panneau de configuration/ tous les programmes/ accessoires/ outils systeme/ restauration du systeme. Dans la fenetre, tu coches restaurer mon.... en vert, suivant, dans le calendrier, tu selectionne une date anterieur a la date ou ca ete effacer, suivant et tu laisses faire. Ala fin, il faudra redemarrer lorsque le pc va le demander.
A+
Si quelque chose ne va pas, repostes et decrit ce qu'il y a qui ne vas pas. Ce n'est jamais con de vouloir apprendre.
Clic sur demarrer/ panneau de configuration/ tous les programmes/ accessoires/ outils systeme/ restauration du systeme. Dans la fenetre, tu coches restaurer mon.... en vert, suivant, dans le calendrier, tu selectionne une date anterieur a la date ou ca ete effacer, suivant et tu laisses faire. Ala fin, il faudra redemarrer lorsque le pc va le demander.
A+
Si quelque chose ne va pas, repostes et decrit ce qu'il y a qui ne vas pas. Ce n'est jamais con de vouloir apprendre.
Red url
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
2
12 sept. 2008 à 15:50
12 sept. 2008 à 15:50
Oui ça peut être bien la restauration système, cela dit au cas où sâche qu'il faut prendre la référence de ta carte audio, et aller télécharger les pilotes sur le site du constructeur, et puis les installer.
voilà, à plus.
voilà, à plus.