Probleme de mise a jour
doudouchette
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour g un problemme de mise a jour tous les jour g un icone d'un bouclier jaune de mise a jour ki se met sur mon ordi alor ke avans sa le fessai jamé je ne c pas commen fair pouver vous maider merci d'avance
bonjour g un problemme de mise a jour tous les jour g un icone d'un bouclier jaune de mise a jour ki se met sur mon ordi alor ke avans sa le fessai jamé je ne c pas commen fair pouver vous maider merci d'avance
A voir également:
- Probleme de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Bonjour,
Petit rappel
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
Petit rappel
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
bonjour,
Il y a 2 solutions:
_soit tu ne fait rien
_soit tu clic sur le message pour mettre les mises à jour
Il y a 2 solutions:
_soit tu ne fait rien
_soit tu clic sur le message pour mettre les mises à jour
si tu as installé un service pack 2, ou 3 de windows xp, les mises à jour détectées par ton ordi. sont pour le service pack 1, et ne concordent pas avec ton install.
rien de grave, mais si tu veux des mises à jour pour ton pack, cherche si il en existe pour celui ci sur internet.
ton service pack est notifié dans ta fenêtre parametres systeme du panneau de configuration.
rien de grave, mais si tu veux des mises à jour pour ton pack, cherche si il en existe pour celui ci sur internet.
ton service pack est notifié dans ta fenêtre parametres systeme du panneau de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir un icone avec un bouclier jaune de ma mise a jour revien a chaque fois j'ai beau cliquer desus et fair les mise a jour il revient tout le temp
j'ai windows xp service pack 3
es qu'il faut que je télécharge une mise a jour? es qu'il et posible que ma mise a jour et périmée?
je suis debutante avec mon ordi aider moi svp
merci d'avance
j'ai windows xp service pack 3
es qu'il faut que je télécharge une mise a jour? es qu'il et posible que ma mise a jour et périmée?
je suis debutante avec mon ordi aider moi svp
merci d'avance