Messagerie IncrediMail

GilMus -  
 gala66 -
Bonjour,à Tous
Je parle au nom de mon frère, voilà ma question, il a installé la messagerie IncrediMail, et le compte est correctement rempli, et dès que l'on veut l'utiliser, il me mette que la connexion est FIAL, voir psueudo et Mot de passe.
Comme il est sur Orange, et qu'avant cela fonctionnait super bien, mais dès que je lui ai changé de Disque Dur, et remis tout les logiciels, incredimail ne fonctionne plus à la connection.Et son telephone fonctionne sur Orange.
Ce que je n'ai pas fait c'est de remettre le CD d'Orange, est ce peut être pour cela ????
Ce serais gentil de bien vvvvouloir m' aiguiller sur le sujet, moi je suis sur free, et même en changeant de DD il me reconnait la FreeBox
Par avance MERCI
A voir également:

3 réponses

Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90

Bonsoir,

Le compte incrédimail ne dépend pas du DD, mais de la façon dont tu configure le compte.
De mettre le cd orange, cela ne changera rien ....

Il faut que dans le compte, tu mettes les identifiant et les mots de passe fournit par orange, mais ceux de messagerie, pas de connexion.
Ensuite, en serveur entrant tu mets pop.orange.fr et en serveur sortant smtp.orange.fr.

Et le tour est joué LOL

Tiens nous au courant
Amicalement
0
GilMus

undisclosed-recipients...............que veut dire cette phrase qui est à la place de mon Pseudo sur les messages.
Merci de me répondre
Gilbert
0
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90

Bonsoir,

Cela veut dire "destinataire non révélés".

N'aurais-tu pas caché ton adresse mail ?
C'est quand toi tu envoi un message et quand tu en reçois un d'une connaissance ou autre ??

Dans l'attente
Amicalement
0
hervé39 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
j'ai la dernière version de incredimail (eXperience Email) Sur mes messages recus, quaud je clique sur les liens, je ne suis plus diriger sur le site... comment activer ces liens? merci!
0
gala66

J'utilise incredimail depuis des années sans probléme.Mais depuis deux jours, je ne sais pour quelle raison je ne reçois plus rien,alors que je n'ai rien touché aux programmes.J'ai tenté plusieurs fois de désinstaller et reinstaller incredimail, puis reconfigurer avec les logins fournis par orange, mais en vain.Il ne reconnait pas mes codes.
De+ j'ai un PC portatif ou j'ai les mêmes prob. J'ai également désinstallé et réinstallé la messagerie, toujours pareil idem sur OUTLOOK EXPRESS.
Ne sagirait il pas d'un BUG provenant d'incredimail BUG qui n'affecte pas tout le monde, ca c'est déjà produit.
Merci d'avance de vos réponses.
Salutationsise
0