MOZILLA Récupération des mails

bojolais Messages postés 432 Statut Membre -  
bojolais Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis confronté à un problème de restitution de mail mis à la corbeille et effacé, je retrouve dans la racine le sous-répertoire "Inbox et Sent "....dans chacun d'eux je retrouve avec " notepad" ou " bloc note " la trace du mail que je souhaite réactiver, le faire apparaitre à nouveau dans ma boite de reception avec le fichier joint, pour l'exploiter..

Je crois qu'il y a une procédure, mais je ne sais pas comment, je ne trouve pas non plus sur les forum, la solution...
Merci si quelq'un connais la procédure merci de me la communiquer

Cordialement
A voir également:

3 réponses

ycare Messages postés 54 Statut Membre 4

je suis pas sur mais apres etre passe a la corbeille et effacer c'est compliqué de les restaurer sans utiliser de logiciel

personnelement j'utilise "tunup utilities" qui a une option pour restaurer des fichier effacer de la corbeille par inavertence... mais il n'est pas gratuit

(et ce n'est jamais garantit que ton fichier soit intact, il se peut que tu le restaure en mauvais etat)
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
une fois le fichier ouvert avec un éditeur de texte, trouver : X-Mozilla-Status:
et changer le chiffre après par un 0
le mail sera considéré non-lu
0
bojolais Messages postés 432 Statut Membre 9

Ok !!! MERCI !!!!!

C'est parfait, mail récupéré....

Pas besoin de loigiciel

Résolu
0