Pb de memoire vive
toutix
-
toutix -
toutix -
Bonjour,
j'ai un probleme de memoire vive ,en effet d'origine sur mon ordi j'ai une barrette installée en 512 mo donc j'ai voulu dans un premier temps passer à du 1 gb ,j'en ai acheté une aux usa mais ca me mettait un message d'erreur sur un ecran bleu avec probleme sur fichier Ntfs.sys .j'ai donc pensé que ma barrette memoire etait défectueuse ,donc j'ai remis l'ancienne
Et la j'en ai racheté 2 autres de 1gb marque kingstone et j'ai le meme probleme !!!
barrette d origine : samsung pc 2700 512 mo
barrette usa:samsung pc 2700 1gb
barrettes kingstone pc 3200 1gb x2 en dual channel
quelqu un aurait il la solution svp?
j'ai un probleme de memoire vive ,en effet d'origine sur mon ordi j'ai une barrette installée en 512 mo donc j'ai voulu dans un premier temps passer à du 1 gb ,j'en ai acheté une aux usa mais ca me mettait un message d'erreur sur un ecran bleu avec probleme sur fichier Ntfs.sys .j'ai donc pensé que ma barrette memoire etait défectueuse ,donc j'ai remis l'ancienne
Et la j'en ai racheté 2 autres de 1gb marque kingstone et j'ai le meme probleme !!!
barrette d origine : samsung pc 2700 512 mo
barrette usa:samsung pc 2700 1gb
barrettes kingstone pc 3200 1gb x2 en dual channel
quelqu un aurait il la solution svp?
A voir également:
- Pb de memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
13 réponses
Bonjour,
ton ancienne barrette de ram es ce que c'est une DDR ou DDR 2
et les nouvelles ? DDR ou DDR2 ?
quelle age a ton pc ?
Bon courage
ton ancienne barrette de ram es ce que c'est une DDR ou DDR 2
et les nouvelles ? DDR ou DDR2 ?
quelle age a ton pc ?
Bon courage
regarde dans la documentation de ta carte mère, peut etre elle accepte pas aux dessus de 512 mo mais bon c'est bizarre, je vais essayer de me renseigner
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question