Problème de son avec Camstudio
antouane
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel Camstudio afin de faire des captures videos.
Les captures vidéos fonctionnent très bien mais, comme pas mal de monde, le son ne fonctionne pas.
J'ai cherché pas mal d'infos sur le net afin de trouver une solution, rien n'y fait.
J'ai même télécharger le codec ffdshow comme Sirpalam du forum le proposait, toujours rien.
Pas la peine de me parler des configurations à faire dans Camstudio (Option audio pour les hauts-parleurs),
ça ne marche toujours pas.
Alors je me suis posé la question si m'a carte son ne prenait pas en charge l'enregistrement audio avec Camstudio.
Je possède une SoundMAX Digital Audio.
Est-ce que le problème viendrait tout simplement de ma carte?
Merci
J'ai télécharger le logiciel Camstudio afin de faire des captures videos.
Les captures vidéos fonctionnent très bien mais, comme pas mal de monde, le son ne fonctionne pas.
J'ai cherché pas mal d'infos sur le net afin de trouver une solution, rien n'y fait.
J'ai même télécharger le codec ffdshow comme Sirpalam du forum le proposait, toujours rien.
Pas la peine de me parler des configurations à faire dans Camstudio (Option audio pour les hauts-parleurs),
ça ne marche toujours pas.
Alors je me suis posé la question si m'a carte son ne prenait pas en charge l'enregistrement audio avec Camstudio.
Je possède une SoundMAX Digital Audio.
Est-ce que le problème viendrait tout simplement de ma carte?
Merci
A voir également:
- Problème de son avec Camstudio
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Camstudio, question (prévention ?) a propos de ce freeware - Forum Virus
- Où télécharger camstudio en français Windows 10 ? - Forum loisirs/vie pratique