Http://www.inter-europlatform.com/ arnaque,

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 12 sept. 2008 à 09:53
 karaba - 21 janv. 2009 à 23:08
Bonjour,

avant que les gens se fassent avoir par ce site de transport d'automobiles frauduleux, je le signale:

http://www.inter-europlatform.com/ = arnaque, fraud, Betrug !

qui n'est enregistré que depuis 4 jours:

http://samspade.org/whois/5zfxe2iljf4mofhwyjvo56xofi

avant c'était inter-plateforme.com et european-plateform.com avec lay-out identique.

À fuir !
Allmandia

33 réponses

Message pour tous ceux qui ont versé une somme pour l'achat d'une voiture

alors nous venons de voir avec notre assurance et il y a des choses a faire. Tout d'abord, il faut aller porter plainte, ca peut paraitre logique mais je ne l'aurais peut etre pas fait (un peu honte de moi). Il faut apporter toutes les pieces dont nous disposons a savoir email, facture western, adresses, noms...... bref tout ce qui a un rapport avec l'arnaque.

Puis il faut envoyer un recommandé avec AR a ce cher vieux monsieur sourd lui disant de nous rendre notre argent en lui expliquant la situation.

Et enfin il faut se joindre en un collectif pour se porter partie civile si tout cela va en proces. Il me semble que lena a porter plainte et est en jugement ou au moins en procedure donc il faudrait voir pour peut etre s'associer a elle pour faire un gros dossier si elle va au tribunal et avoir une chance de recuperer notre argent.

Enfin voila
pour repondre a jeff, mon assurance ne s'en melera que lorsque nous en serons au proces.
voila je reste dispo si besoin
0
as tu l adresse de ce vieux et son nom?
0
mediteraneoo@live.com j'etais avec lui il y a 5 minutes
0
margot,

ok pour porter plainte mais concernant l'envoie en recommander je ne connait pas l'adresse du vieux sourd afin de recuperer notre argent.

si tu as une adresse et le vrai nom de ce papy merci de me les communiquer.Il m'a donner un faux nom car j'ai une photocopie de carte grise mais le vehicule ne lui appartien pas

A+
0
bonjour, helas je crois que nous sommes comme tout le monde, nous avons un nom mais qui n'est pas le bon, de toute maniere, tu dois envoyer le recommandé a l'adresse du versement que tu as effectué par western union

voila
pour lena je n'ai pas recu la photo du mr sur mon mail
0
il a vraiment pas de face ce type j'etais sur msn avec lui avec la cam, mediteraneoo@live.com et sympa.2bleu@yahoo.com mais il n'a pas réussi a m'avoir bon courage a tous le 19/09/08.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heureusement que je suis tombé sur vos messages car j'ai failli envoyer 2750 euros à bleumerveilleux pour l'achat d'un 807 peugeot pour 11000 euros c'était trop beau, merci a tous et bon courage pour les poursuites car il a l'air trés malin
0
faby07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 08:02
attention au peugeot 807 rouge à 11000 euros sur vivastreet et central.fr
sur le boncoin elle a été annulé
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 46
23 sept. 2008 à 10:13
Bonjour Faby,
heureusement que tu y sois échappé(e). Quelle "société de transport" devrais-tu utiliser? (site web). http://www.inter-europlatform.com est suspendue depuis quelques semaines

Cordialement
Allmandia
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 46
23 sept. 2008 à 17:05
Attention ,

Le nouveau site frauduleux est:
http://www.european-plateform.com/fr/index.htm (Fraude, fraud, Betrug) (sans "e" à la fin)

http://www.european-plateforme.com
est suspendu .

Cordialement
Allmandia
0
C'est celui la "european plateform", je crois que j'en ai découverte encore une annonce sur le boncoin.fr, je suis en train de voir si c'est bien le meme cas, le gars doit me répondre car je lui ai demandé ou l'on pouvait voir la voiture, c'est un renault grand scenic à 7500 euros pour 41300 kms c'est trés louche, de plus l'annonce se situerais à coté de chez mois et il me dit que les frais d'expedition son compris.
à suivre
0
bonjour,
merci encore car grace a quelque recherche j ai put tomber sur cette discusion qui ma évité de faire une premiere transaction...ouf j ai eviter de justesse... j ai signaler sont annonce frauduluse sur kijiji.fr...j espere que celle ci sera vite enlever avant que d autre personne ce fasse avoir...et moi il ma demander de passer par eupéan plateform..
merci a tous
0
Je vous confirme annonce passé sur le boncoin.fr renault grand scenic même arnaque un certain Robert Stewart est à Madrid en espagne et envoie son véhicule regardé son mail :

Rebonjour,

Vous devez savoir que je ne suis pas dans la France maitenant ,j'ai juste retourne au Madrid apres 2 ans depense en France ,ainsi cette voiture est localisee dans l'Espagne.
La voiture est déjà à la compagnie de la livraison avec tous les papiers et elle attende pour la prochaine destination,c'est EDC-EuroLogistics European Delivery Company
J'ai deja un contract avec eux ainsi qu'ils livreront la voiture devant votre porte.
Toutes les documentes necessaires pour la vente sont prets et signees par ma main (le certificat de non gage et le certificat de cession,carte grise ,la fiche du cotrol tehnique et toutes les factures d'entretien...) et vous les recrevez une fois avec la voiture du courier d'expedition.
Nous ne connaissezons pas ainsi que nous avons besoin d'un moyen sûr pour effectuer cette transaction, nous pouvons utiliser la compagnie de transport comme un tiers de confiance qui rendent l'opération sécuritaire pour les deux parties.
Nous allons suivre leur procédure standard.

alors que je lui ai demandé si je pouvais voir le véhicule vu que l'annonce se situé à aubenas dans l'ardèche
bizzare non !

attention ça continue
on se demande si l'on peut acheter un véhicule sur internet car en 1 semaine je suis tombé sur 2 annonces de la même magouille
0
pardon je voulais dire européan-plateform et le site existe tjrs quand ont passe par lla barre http:/www.européan-plateform.com
l annonce de la voiture est sur kijiji secteur paris 75 a 5000 euros pour un grand scenic. je l ai signaler au site mais mon mess ne sera pas traiter avant 48 heure.
0
26 sept. 2008 à 21:25
Bonsoir,

le site est suspendu par l'hébergeur *a cause des fins frauduleuses.

Mais ne cessez pas de vous méfier. Les escrocs vont utiiser le lay-out pour en créer un nouveau site de transporteur fictif.

Cordialement
Allmandia
0
bonjour a tous,
je viens de voir une BMW 320D - 123 000 km pour 3500 EURO, l'affaire du siecle !!!!
Merci à tous pour vos temoignages...Moi j'ai eu le droit a padrien, soit disant bresilien....
En tout cas, MERCI A TOUS car des affaires comme ça cest vrai qu'on ni croit pas mais on veut acheter qd meme.
Bon courage a tous ceux qui ont deja versé de l'argent.
Karaba
0