Probleme demarrage
manudu26
Messages postés
29
Statut
Membre
-
manudu26 Messages postés 29 Statut Membre -
manudu26 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème : hier jetait sur mon ordinateur tout marcher bien et d'un coup coupure de courant l'ordi s'éteint et impossible de le rallumer au démarrage on me propose soit de rallumer windows normalement ou en mode qui recherche ce qui empêche de redémarrer rien ne marche que-ce que je peut faire ? (je suis sous vista)
merci d'avance
voila mon problème : hier jetait sur mon ordinateur tout marcher bien et d'un coup coupure de courant l'ordi s'éteint et impossible de le rallumer au démarrage on me propose soit de rallumer windows normalement ou en mode qui recherche ce qui empêche de redémarrer rien ne marche que-ce que je peut faire ? (je suis sous vista)
merci d'avance
A voir également:
- Probleme demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
13 réponses
redemarre avec mode sans echec
Perso javais le même probleme , j'ai du réintaller mon logiciel windows !
Perso javais le même probleme , j'ai du réintaller mon logiciel windows !
ok parcontre encore une question je fait comment pour redémarrer en mode sans échec ^^ on me le propose pas au démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
démarrer windows normalement ce qui ne marche pas ou outils de redémarrage système et sa ne marche pas non plus
j'ai eu le meme problem il ya qq temps
quand tu as la page pour choisir ton type de demarrage fait "ctrl" alt" "sup"
avant que cette page reapparaisse tu as une autre possibilité a faire assez vite c'est d'appuyer sur une touche f... moi pour mon pc acer c'est la touche f12
et là tu vas dans le bios
ttu auras une page ecris en anglais tu va sur hard disk avec les fleches puis entrer deux fois et normalement il devrait demarrer
enfin espèrons lol
vive vista lol
quand tu as la page pour choisir ton type de demarrage fait "ctrl" alt" "sup"
avant que cette page reapparaisse tu as une autre possibilité a faire assez vite c'est d'appuyer sur une touche f... moi pour mon pc acer c'est la touche f12
et là tu vas dans le bios
ttu auras une page ecris en anglais tu va sur hard disk avec les fleches puis entrer deux fois et normalement il devrait demarrer
enfin espèrons lol
vive vista lol