Memoire virtuelle

perezo -  
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai également un problème de mémoire virtuelle sur mon pc

j ai en taille initiale 384 mo

en taille maxi 768 mo

autorise 2 mo

recommandée 765 mo

en combien je dois mettre car mon mari va sur un site de poker et il met plus d un quart d heure a avoir les graphismes.

merci pour vos réponses

2 réponses

ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Trop peu.
Laisse choisir Windows, et eventuellement tu ajoutes 20 % a la taille qu'il te donne.

Pour gagner de la place, il faut changer une option du registre de manière a decharger les DLL inutilisées.
Ca aide a accelerer Windows en général et IE en particulier.
0
perezo 64 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ta reponse mais je fais comment? tu me dis laisse faire windows
kisss
0
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653 > perezo 64 Messages postés 2 Statut Membre

Tu vas dans panneau de config, onglet systemes, paramètres de performances avancées, mémoire virtuelle, modifier.

Utilises l'aide de windows en demandant "mémoire virtuelle" et tu y vas automatiquement.
0
perezo 64 Messages postés 2 Statut Membre > ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolee de te re deranger j aifais ce que tu m as dis il a mit 765 et j etais en 768 donc pas de changement apparement est ce quand rajouter une rame cela peut lui donner de la puissance j ai 512 merci a toi
0
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653 > perezo 64 Messages postés 2 Statut Membre

Idealement, il te faudrait 1 G B de mémoire RAM minimum, 2 GB = grand confort.
0
vicky85 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour j'ai entendu dire qu'en memoire virtuel pour un xp il fallait minimum 1g pour l'utiliser au mieux.
pour ceux qui ont vista comme moi il faut 2.5 voir 3 g
0