Je recherche un développeur qui maitrise Zope

Fermé
Stroopy Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 08:05
 www.e-cologic.ca - 12 sept. 2008 à 10:57
Bonjour à tous

Je recherche un développeur qui maîtrise la programmation de Zope
Les applications que je souhaite mettre en place c'est un système de gestion des manifestations ou events.

Egalement je suis très intéressé à la réalisation d'un système qui me permettrait d'effectuer des chaînes d'annuaires pour le référencement.

Si le jargon que j'ai utlisé ne convient pas aux termes de mes requêtes désolé mais je débute

Egalement je souhaite m'excuser si mes requêtes dérangent dans ce forum

Merci d'avance pour votre aide

Stroopy

A voir également:

3 réponses

www.e-cologic.ca
12 sept. 2008 à 09:45
Bonjour, j'aimerai vous offrir mes services. Vous pouvez regarder mon site de démo: http://www.e-cologic.ca
Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

Merci

Sébastien Bois
0
www.e-cologic.ca
12 sept. 2008 à 10:57
Pouvez-vous m'écrire un email avant la communication skype, je suis dans le time zone EST (GMT-5).

Merci

Sébastien Bois
0
Stroopy Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
12 sept. 2008 à 10:00
Bonjour

Merci pour votre offre je viens de survoler votre site mais je m'y attarderai davantage dans qq heures

Je souhaiterais pouvoir dialoguer sur Skype à partir de 14 heures (heure locale suisse)

Si cela vous convient nous utliserons Skype mon pseudo est misterchance

En attendant je désire que vous réfléchissiez aux différents problèmes que j'ai mentionné sur rma requête

Merci d'avance pour votre compréhension

Charles Aeschlimann
-1

Discussions similaires