Passage au dela d'un ban

Fermé
Ax -  
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Ce topic va sembler un peu bizarre certes...

Je m'explique, j'aimerais passer au delà d'un ban sur un site utilisant des jeux sur environnement java.

Certes il y a le proxy, mais je n'arrive pas a me connecter sur mon compte du au ban.

Certes il y a ban IP et ban compte (a priori). J'ai donc, sous proxy créer un nouveau compte, mais impossible d'ouvrir les jeux...

Je tiens a signaler aussi, que ce n'est pas pour passer outre mesure d'une "punition"... juste un défi que m'a lancé l'admin du site, avec qui on discute pas trop mal !!

Cette nuit, je lui demanderais donc de me ban, pour que j'effectue mes tests !!

Il est très doué en informatique, et ses serveurs, je doute pas de leurs capacités a me surveiller, si je change de proxy toute les heures puisque mise a jour des proxy sur le net, toute les heures !!

Jsais pas si vous avez saisi bien la chose... Mais si vous pouviez m'aider a réussir ça, qui jusque auparavant sur ce site n'as jamais était réussi, malgré de nombreuses tentatives !!

Je vous remercie d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Bonne chance .
mais ... sans nous .
je ferme .
PS,
je te signale si tu le sais pas que les proxy fonctionent au niveau applicatif . ils prennent bien en charge les protocoles classiques comme pop http , ftp , mais les protocoles particuliers des jeux ne sont pas forcément gérés , donc ... à ce moment là sauf à écrire un proxy spécifique, il ne faut pas y compter .
-1