Problème java avec dofus arena

syros -  
 ilyassetoo -
Bonjour,j'ai un problème avec java .Lorsque j'ai téléchargé doffus arena et que je l'ai ouvert (d'après se que j'ai compris) je n'avais pas la bonne version (j'ai la 1,4 et il faut la 1,5) alors j'ai cherché la dernière version mais quand j'ai voulu installer le fichier était vide , j'ai donc pris un autres fichier java (téléchargé) mais quand j' l'ouvre et que j'essaye de l'installer , je n'y arrive pas : je n'ai pas de bon fichier il faut les mettre a jour . aidez-moi svp !

a aussi j'ai un mac os x .Mais cela doit être marqué (je pense)
A voir également:

4 réponses

ilyassetoo

moi g le meme probleme "impossible de charger fichier distan" jai rester des jours et des nuit et g trouver ke le problme sintitule sur java dc telecharger javascript mmter les mise a jour et surtt ethernet et telecharger avc mozzila firefos et ùac
2
le-wu

moi aussi j'ai le meme probleme moi j'ai remarquer que dofus arena se les meme image que dofus normale donc si j'arrive a jouer a arena mon blem sera regler doublmen svp aidez nous
0
Modeste

moi aussi jai le même blem aidez-nous
0
Modeste > Modeste

je lance dofus arena il mette "impossible de charger le fichier distant configuration"
0
erleboss > Modeste

Bonjour
J'ai trouver un site ou il y a toute les réponses et astuces pour dofus,dofus arena,wakfu pour y acceder il vous suffit de cliquer ici [url=http://s1.worldofshinobi.eu/52876.vill]Soutenez Loctudy[/url]
0
adamsadams Messages postés 32 Statut Membre 1

sa marche pa ton site
0
kevinoudu14

moi aussi pour le truc configuration
0