DD n'apparait pas & Active Desktop

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 09:20
Bonsoir tout le monde !

J'ai trois problèmes:

--L'active Desktop s'affiche et me propose plusieurs option, j'ai cliquer sur restaurer et voici qu'il m'affiche que

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Dominique/Application%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt

est un script, si je veux continuer ou non, dans les deux cas rien ne se passe de toute façon..

donc un message s'affichait lorsque je voulais changé le fond d'écran, que l'administrateur avait bloqué l'accès de l'Affichage, j'ai changé une valeur dans regedit ça marche mais ce sont les propriétés du moniteur en tant que fabricant qu'elles apparaissent (HP) et non du bureau apparences, modifier le fond d'écran !! etc...

Comment restaurer le fond d'écrans habituel et ainsi restaurer l'active desktop ?

Le disque dur (interne) n'apparait pas dans le poste de travail, or j'ai pu créer un nouveau raccourci pour le disque local C:\ mais je dois écrire le chemin manuellement et n'apparait pas dans l'arborescence des fichiers...

Comment le faire réapparaitre?

--Le déroulement des programme dans le menu démarrer n'apparait pas, tandis que dans le menu démarrer classique oui

Comment afficher le déroulement des programmes qu'on utilise si souvent?


Je précise que mes logs hijackthis sont bon, mes scans Ccleaner, Avast Spybot etc.. donc je ne prend pas la peine de les poster ici, peut être un petit everquest pour la configuration ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 00:31
En fait c'est surtout l'Active Desktop qui me fait ch***, j'ai trouvé une parade pour C:\ et pour le menu démarrer... !!

vous êtes libre de m'aider !

Merci d'avance @+
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 09:20
putain fais chier mon message s'est effacé, bref en gros résolu dans HCKU/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/ActiveDesktop ; HCKU/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer et pour inir HCKU/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/System.

Mettre les valeur NoStarMenu à O pour le menu démarrer dans explorer, dans ActiveDesktop aussi il faut changer des valuers, désolé j'ai ras le bol de réécrire le message qui vint de s'effacer en faisant une fausse manip mais un petit résolu quand même =)
0