Lecteur d'un CD ROM

tantine1958 -  
jano78 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un hp pavillon 1502.fr. Je viens de recevoir de la société ATLAS UN CD Les Grandes batailles". on y retrouve des plans de batailles, , séquences animées des films retracant des évenements etc. ...Lorsque je mets ce CD DANS LE LECTEUR CD pour le lire par exemple dans windows média player11, j'ai la musique mais aucune image. Pourquoi, expliquez moi s'il vous plaît comment lire ce cd. D'avance merci de votre réponse, car je dois admettre que je n'y pige que dalle !!!
J'ai un windows xp editions familiale acheté il y a deux ans.
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Un conseil télécharge vlc ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
et lit ton cd avec....

@+
pasthou
0
jano78 Messages postés 70 Statut Membre

Salut,
IL se peut que ton lecteur windows media player lise que le son.
Pour t'aider il faudrais que tu éssaie ton cd mais avec un autre programme de lecture si tu en as un sinon télécharges vlc media player c'est l'équivalent de lecteur windows media player mais seulement pour les videos et tres alégé.
Si ca marche ba ca sera bien pour toi et pour lecteur windows media ba éssaie de le metrre a jour ou télécharger un pluging.Il se peut qu'il lui faut un pluging pour lire les fichiers adptés.
0