Espace dd
Heroes86
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je suis nouveau sur votre forum j'espere que vous pourez me répondre parceque d'autre forum reponde pas .
Alor voila j'ai un ordinateur M.S.I avec windows vista edition familial prénium.Alor dans cette ordinateur j'ai 2 disque durt
le premier nomé "OS INSTALL(c)" et le deuxieme "Data (D:)"Mon premier disque durt et presque plein et mon data et vide je voudrait mettre tout mes documents dedans,image,photo,video,music,.Comment je peut faire ?
Alor voila j'ai un ordinateur M.S.I avec windows vista edition familial prénium.Alor dans cette ordinateur j'ai 2 disque durt
le premier nomé "OS INSTALL(c)" et le deuxieme "Data (D:)"Mon premier disque durt et presque plein et mon data et vide je voudrait mettre tout mes documents dedans,image,photo,video,music,.Comment je peut faire ?
A voir également:
- Espace dd
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Cloner dd - Guide
4 réponses
Tu lances ton explorateur ou poste de travail.....tu ouvres ton disque c:..tu
sélectionnes les dossiers que tu veux copier, tu fais un click droit dessus et
tu cliques sur couper.......ensuite tu ouvres ton disque D: et tu fais un click droit
et tu fais coller.....
@+
pasthou
sélectionnes les dossiers que tu veux copier, tu fais un click droit dessus et
tu cliques sur couper.......ensuite tu ouvres ton disque D: et tu fais un click droit
et tu fais coller.....
@+
pasthou
Bein nan sa ne marche pas sa me mais une erreur windows apres quand je veux aller dans mes images,music ect...
Bein quand je coupe et coll tout va bien,Mais quand je fait demmarer image bein sa me dit un message an anglais de windows sa ne marche pas enfainte.