Espace dd

Heroes86 Messages postés 6 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je suis nouveau sur votre forum j'espere que vous pourez me répondre parceque d'autre forum reponde pas .
Alor voila j'ai un ordinateur M.S.I avec windows vista edition familial prénium.Alor dans cette ordinateur j'ai 2 disque durt
le premier nomé "OS INSTALL(c)" et le deuxieme "Data (D:)"Mon premier disque durt et presque plein et mon data et vide je voudrait mettre tout mes documents dedans,image,photo,video,music,.Comment je peut faire ?
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu lances ton explorateur ou poste de travail.....tu ouvres ton disque c:..tu
sélectionnes les dossiers que tu veux copier, tu fais un click droit dessus et
tu cliques sur couper.......ensuite tu ouvres ton disque D: et tu fais un click droit
et tu fais coller.....

@+
pasthou
0
Heroes86 Messages postés 6 Statut Membre

Bein nan sa ne marche pas sa me mais une erreur windows apres quand je veux aller dans mes images,music ect...
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Soit plus précis.....si tu as un message, c'est lequel...?
Tu as ce message quand tu fais quelle action....?
Je ne suis pas devin..:=(

@+
Pasthou
0

Bein quand je coupe et coll tout va bien,Mais quand je fait demmarer image bein sa me dit un message an anglais de windows sa ne marche pas enfainte.
0

Quel message exact ....?
0

Un truc qenre que windows ne peut pas ouvrire les image car elle néxiste plus dans le disque c.mais quand je lé remet dans le disque c sa marche
0

Si tu les enlèves du disque C:, c'est normal qu'il ne les trouve pas....LOL
@+
Pasthou
0