Espace dd
Heroes86
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je suis nouveau sur votre forum j'espere que vous pourez me répondre parceque d'autre forum reponde pas .
Alor voila j'ai un ordinateur M.S.I avec windows vista edition familial prénium.Alor dans cette ordinateur j'ai 2 disque durt
le premier nomé "OS INSTALL(c)" et le deuxieme "Data (D:)"Mon premier disque durt et presque plein et mon data et vide je voudrait mettre tout mes documents dedans,image,photo,video,music,.Comment je peut faire ?
Alor voila j'ai un ordinateur M.S.I avec windows vista edition familial prénium.Alor dans cette ordinateur j'ai 2 disque durt
le premier nomé "OS INSTALL(c)" et le deuxieme "Data (D:)"Mon premier disque durt et presque plein et mon data et vide je voudrait mettre tout mes documents dedans,image,photo,video,music,.Comment je peut faire ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Espace dd
- Espace insécable word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Code ascii espace - Guide
4 réponses
Tu lances ton explorateur ou poste de travail.....tu ouvres ton disque c:..tu
sélectionnes les dossiers que tu veux copier, tu fais un click droit dessus et
tu cliques sur couper.......ensuite tu ouvres ton disque D: et tu fais un click droit
et tu fais coller.....
@+
pasthou
sélectionnes les dossiers que tu veux copier, tu fais un click droit dessus et
tu cliques sur couper.......ensuite tu ouvres ton disque D: et tu fais un click droit
et tu fais coller.....
@+
pasthou