Formatage mais logiciels toujours présent

Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre -  
2berte Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment formater windows et je l'ai remplacé, cependant en cherchant un peu j'ai vu que les fichiers de program files n'avaient pas étés enlevés, certains marchent, mais ils ne sont pas disponibles dans l'onglet démarrer.
De plus je ne peux pas en désinstaller la majorité, mais je peux en lancer la majorité, avec CCleaner ils ne sont même pas détectable, est-ce que je peux les supprimer ( puisque de toute facon ils ne sont même pas détectables dans Panneau de config. > ajout/suppression de programme ) ?

Voila, amicalement.

Moi =D
A voir également:

4 réponses

said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

pas de soucis ,le mieux c'est de supprimer tous les programmes installés sur ton ancien windows(formaté)
0
2berte

Est-tu sur de ne pas avoir fais plutôt une réparation ou une mise à nievau à l'aide de ton cd Windows ... Car normalement lorsqu'on formatte, il n'y a vraiment plus rien ...

Je serais toi je reformterai à nouveau ..

Cordialement

2berte
0
Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre 31

Non non j'ai réellement formaté je suis pas idiot mais je peux le refaire au pire, m'enfin j'attends quand même d'autres avis
0
2berte Messages postés 217 Statut Membre 143

Je t'ai jamais dit que tu été idiot ! Mais lorque l'on formate normalement, il n'y a plus aucun logiciel ...

Par contre j'ai une supposition, c'est quoi système d'exploitation ? Est-ce une version fourni par le constructeur ou non ?

Car les constructeurs mettent certains logiciels sur la version du système d'exploitation. Par conséquent tu peux te retouver avec des logiciels propres au constructeur...

J'espère que cela peut t'aider ...

En attente de te lire en retour,

Cordialement

2berte
0