Problème d'impression PDF avec Quark 6
StephB
-
claire -
claire -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'impression des PDF avec quark 6. Je bosse sur le catalogue fr de ma boite que je dois rendre la semaine prochaine à l'imprimerie.
Je n'arrive plus a imprimer les PDF. Hier, j'avais un message d'erreus :
"Impossible de trouver les fichiers ressources Adobe PDF.
C. documents and settings/allusers/documents/adobe PDF6.0/Setting/Adobe PDF converter.joboptions"
J'ai réinstallé Adobe etc.... Mais je n'arrive plus à faire de PDF de mon fichier quark de mon Catalogue.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Stéph
J'ai un problème avec l'impression des PDF avec quark 6. Je bosse sur le catalogue fr de ma boite que je dois rendre la semaine prochaine à l'imprimerie.
Je n'arrive plus a imprimer les PDF. Hier, j'avais un message d'erreus :
"Impossible de trouver les fichiers ressources Adobe PDF.
C. documents and settings/allusers/documents/adobe PDF6.0/Setting/Adobe PDF converter.joboptions"
J'ai réinstallé Adobe etc.... Mais je n'arrive plus à faire de PDF de mon fichier quark de mon Catalogue.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Stéph
A voir également:
- Problème d'impression PDF avec Quark 6
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
5 réponses
C'est bizarre il m'arrive la même chose aujourd'hui, sur certaines de mes maquettes...
Je n'ai pas encore trouvé pourquoi...
Je n'ai pas encore trouvé pourquoi...
Il faut allez dans :
C. documents and settings/allusers/documents/adobe PDF6.0/Setting/
et dupliquez un fichier *.joboptions
le renommer : Adobe PDF converter.joboptions
Ca parait bizarre mais ça marche.
C. documents and settings/allusers/documents/adobe PDF6.0/Setting/
et dupliquez un fichier *.joboptions
le renommer : Adobe PDF converter.joboptions
Ca parait bizarre mais ça marche.
Bon en fait ça corrige les problèmes pour les nouvelles maquettes. (haute et basse def)
Pour les anciens fichiers ça fonctionne pas, enfin juste la basse def pour moi...
Pour les anciens fichiers ça fonctionne pas, enfin juste la basse def pour moi...
Âpres plusieurs très longues minutes de hotline et chat technique avec les uns et les autres...
si tu veux faire des pdfs de tes maquettes récalcitrantes, il faut que tu fasses fichier ouvrir, tu selectionnes ton fichier et tu laisses appuyé sur shift+alt+control et tu fait ouvrir.
Ici ça marche.
Si non il fait ouvrir le fichier se mettre en chemin de faire, sélectionner tes pages, et les glisser avec crtl enfoncé sur un nouveau projet déjà ouvert (et en mode chemin de fer).
Moi ça a fonctionné les 2 manière pour la 6.1 de x-press.
voili
si tu veux faire des pdfs de tes maquettes récalcitrantes, il faut que tu fasses fichier ouvrir, tu selectionnes ton fichier et tu laisses appuyé sur shift+alt+control et tu fait ouvrir.
Ici ça marche.
Si non il fait ouvrir le fichier se mettre en chemin de faire, sélectionner tes pages, et les glisser avec crtl enfoncé sur un nouveau projet déjà ouvert (et en mode chemin de fer).
Moi ça a fonctionné les 2 manière pour la 6.1 de x-press.
voili
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On m'a dit que c'est peut-être Adobe Distiller qui a supprimer le format d'impression ?
C bizarre quand même !