Problème d'impression PDF avec Quark 6

StephB -  
 claire -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'impression des PDF avec quark 6. Je bosse sur le catalogue fr de ma boite que je dois rendre la semaine prochaine à l'imprimerie.
Je n'arrive plus a imprimer les PDF. Hier, j'avais un message d'erreus :
"Impossible de trouver les fichiers ressources Adobe PDF.
C. documents and settings/allusers/documents/adobe PDF6.0/Setting/Adobe PDF converter.joboptions"

J'ai réinstallé Adobe etc.... Mais je n'arrive plus à faire de PDF de mon fichier quark de mon Catalogue.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.
Stéph
A voir également:

5 réponses

florent

C'est bizarre il m'arrive la même chose aujourd'hui, sur certaines de mes maquettes...
Je n'ai pas encore trouvé pourquoi...
0
StephB

J'ai eu avant un plantage de mon PC alors que je bossais sur Quark ? Est ce que c la cause ?
On m'a dit que c'est peut-être Adobe Distiller qui a supprimer le format d'impression ?
C bizarre quand même !
0
Florent

Il faut allez dans :
C. documents and settings/allusers/documents/adobe PDF6.0/Setting/

et dupliquez un fichier *.joboptions
le renommer : Adobe PDF converter.joboptions

Ca parait bizarre mais ça marche.
0
StephB

OK super ! Merci pour l'info.
Je ne vais pas mourir ! :)
0
florent > StephB

hep la pas si vite

j'ai voulu faire un pdf haute def (PDF X3)
mais il me le prend pas en compte. C'est toujours du standard.

J'ai dupliqué le fichier PDFx3.joboptions en adobe convertblbalbal.joboptions
mais rien n'y fait, c'est toujours qualité standard

C'est donc pas gagné....
0
florent

Bon en fait ça corrige les problèmes pour les nouvelles maquettes. (haute et basse def)

Pour les anciens fichiers ça fonctionne pas, enfin juste la basse def pour moi...
0
florent

Âpres plusieurs très longues minutes de hotline et chat technique avec les uns et les autres...
si tu veux faire des pdfs de tes maquettes récalcitrantes, il faut que tu fasses fichier ouvrir, tu selectionnes ton fichier et tu laisses appuyé sur shift+alt+control et tu fait ouvrir.

Ici ça marche.
Si non il fait ouvrir le fichier se mettre en chemin de faire, sélectionner tes pages, et les glisser avec crtl enfoncé sur un nouveau projet déjà ouvert (et en mode chemin de fer).

Moi ça a fonctionné les 2 manière pour la 6.1 de x-press.

voili
0
StephB

Merci Florent. Je vais faire le test et essayer de ne pas me tier une balle !
Merci pour ton aide.
Stéphanie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claire

en fait il ya un pb avec les images EPS
quand une image de la page gauche touche celle de la page droite il faut il faut juste déplacer r d'un 10° de mm
0