Msn sur ubuntu ?
Résolu
Yoann34090
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer msn sur ubuntu, est-ce possible ?
Je voudrais installer msn sur ubuntu, est-ce possible ?
A voir également:
- Msn sur ubuntu ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Salut à tous.
Amsn fonctionne très bien mais il faut aussi mettre du sien.
Pour résumer micro$$$$oft à changé certains protocoles qui ne permet plus maintenant à amsn de se connecter sur leurs serveurs.
Pour remèdier à ce lèger contre temps il suffit simplement de réinstaller la nouvelles version d'amsn et tout rentre dans l'ordre
Amsn fonctionne très bien mais il faut aussi mettre du sien.
Pour résumer micro$$$$oft à changé certains protocoles qui ne permet plus maintenant à amsn de se connecter sur leurs serveurs.
Pour remèdier à ce lèger contre temps il suffit simplement de réinstaller la nouvelles version d'amsn et tout rentre dans l'ordre
oui mais le probléme c'est que je n'aurais pas tous mes contact etc... c un autre logiciel amsn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux le lancer à l'aide d'une icône sensée apparaître dans le menu, zone 'Internet' mais je te préviens ce n'est pas le même confort d'utilisation que ce que tu as connu avec msn
Se n'est pas la même chose mais les émoticonnes sont mieu...
Parcontre il y a des problème...moi amsn ne marche plus !
Parcontre il y a des problème...moi amsn ne marche plus !
Au pire, ne donné pas des coup de pieds dans votre ordie sa ne sert a rien xD
Allé plutôt faire un tour sur se site qui permet de se conecter sur msn sans rien télécharger !!!
=======> https://www.ebuddy.com/ <=======
Allé plutôt faire un tour sur se site qui permet de se conecter sur msn sans rien télécharger !!!
=======> https://www.ebuddy.com/ <=======