''Insecure Internet activit Threat of virus a
Rod40
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonjour,
J ai un OST..... de probleme avec une annoce qui apparais d'un anti virus !!! il s apelle ainsi ''Insecure Internet activit Threat of virus attack '' quel qu un peut me dire comment on fait pour le décoli....de mon ordi !!! je l ai passé au ''HijackThis '' et ca revient toujours je l ai passé au '' Lopxp '' il y ais toujours et en suite j ai tout passé c est programme ''Malwarebytes' Anti-Malware, SpyHunter, AVG 8.0, shootthemessenger, Et il es toujours la. Quand j ouvre MSN et que je veut allé voir mes courrier cé cette maudite page qui apparais '' ''Insecure Internet activity. Threat of virus attack '' Il y a aussi quand je veut téléchargé sur '' CLUBIC '' il apparais aussi !!! donc pour le téléchargement d entivirus gratuit ou de lien donné je ne peut RIEN FAIRE !!!! Aidé moi je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
Une maudit bonne journé a tous !!!
Rod...le désespéré !!!
J ai un OST..... de probleme avec une annoce qui apparais d'un anti virus !!! il s apelle ainsi ''Insecure Internet activit Threat of virus attack '' quel qu un peut me dire comment on fait pour le décoli....de mon ordi !!! je l ai passé au ''HijackThis '' et ca revient toujours je l ai passé au '' Lopxp '' il y ais toujours et en suite j ai tout passé c est programme ''Malwarebytes' Anti-Malware, SpyHunter, AVG 8.0, shootthemessenger, Et il es toujours la. Quand j ouvre MSN et que je veut allé voir mes courrier cé cette maudite page qui apparais '' ''Insecure Internet activity. Threat of virus attack '' Il y a aussi quand je veut téléchargé sur '' CLUBIC '' il apparais aussi !!! donc pour le téléchargement d entivirus gratuit ou de lien donné je ne peut RIEN FAIRE !!!! Aidé moi je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
Une maudit bonne journé a tous !!!
Rod...le désespéré !!!
A voir également:
- ''Insecure Internet activit Threat of virus a
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Salut,
Télécharge HijackThis (outils de dignostic) ici :
-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Télécharge HijackThis (outils de dignostic) ici :
-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse