Historique de GOOGLE

Résolu
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

Petit soucis

Quand j'interroge GOOGLE dés la première lettre tapée apparaissent alors toutes les requêtes.

J'ai pourtant effacé les traces, les historiques, options, vie privée, rien à faire

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

D'avance merci et bonne soirée
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

5 réponses

1. meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre 264

Ca doit etre les suggestions de réponses et pas tes sites déjà visités si tu as supprimé ton historique!!

Essayes ca pour les supprimer!!
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Non ce sont les 10 dernières demandes à la lettre a, b, c,
      Comprends tu ce que je tente d'expliquer ?
      0
      1. meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre 264 > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les dernière demandes alors si tu es sur Internet Explorer Ie en haut à droite tu as options > supprimer l'historique de navigation et tout supprimer!! Ca a marché?
        0
  2. Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8194699 nouveaute google

bonjour tlm

tu l as vu celui ci?
    si ca te correspond la solution est vers la fin de la discution
    0
    1. meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre 264

Je lui ai donné le lien pour supprimer les suggestions mais apparemment c'est vraiment lhistorique qui ne s'efface pas!! Bizarre oO
      0
    2. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

Je précise l'historique apparait sous le cadre de google à la place de recherche google j'ai de la chance

Et l'historique est présent pour toutes les premières lettres tapées
      0
    3. meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre 264 > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais tu es sur que cest lhistorique?? Tape clafoutis par exemple ou quelque chose que tu n'as jamais tapé!!

Essayes le lien que je t'ai donné tout à l'heure aussi et tu devrait plus rien avoir!!
      0
    4. meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre 264 > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais tu es sur que cest lhistorique?? Tape clafoutis par exemple ou quelque chose que tu n'as jamais tapé!!

Essayes le lien que je t'ai donné tout à l'heure aussi et tu devrait plus rien avoir!!
      0
    5. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

Ce que m'a donné BALULOLO fonctionne parfaitement

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8194699 nouveaute google#10

Merci à tous

Sinon C lafoutis donne caisse d'épargne, conforama, carrefour etc.

Tout ce que mes enfants ont cherché, c'est relativement indiscret surtout quand la machine est partagée.

Donc dans préférences cochern e pas fournir de suggestions dans le champ de recherche.
      0
  3. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Eh non à chaque réouverture google revient dans la configuration précédente
    Donc l'historique est toujours visible il doit bien y avoir un trouccccccccccc
    0
  4. Utilisateur anonyme

sur une page google tu as cliqué sur preferences
    en bas de page tu as coche la case ci dessous /
    Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche

et en bas de page tu as ENREGISTRE LES PREFERENCES
    ?

0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Uoi c'est ce que j'ai fait, j'ai même redémarré deux fois la machine mais les préférences reviennent comme par défaut.
      Donc il doit y avoir un autre moyen..
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

penses a passer a firefox3
    compliqué
    sur firefox tu clic sur outils
    option
    vie privee
    ??mais bof

regardes en bas de page preference google le nota
    il faut que ton navigateur accepte les cookies
    0

Demain j'essaye avec un autre ordi qui se trouve à l'étage et je verrais

sur firefox tu clic sur outils
      option
      vie privee

Tout cela je lai fait

Bonne nuit
      0
      1. Utilisateur anonyme > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

lis auusi la fin de mon dernier post pour l acceptation des cookies
        a plus et bonsoir a tous
        0