Nouveauté google ?
Résolu
lalolette
-
quasimodo -
quasimodo -
Bonjour,
qui pourrait m'aider ? depuis quelques jours, chaque fois que je veux aller sur un site, google m'affiche tout un tas d'autres sites dont je n'ai que faire. Mes enfants aussi squattent de tps en tps mon PC, mais, il n'y a rien de spécial, sinon que ça me gonfle tous ces sites qui s'affichent, avec le nombre de connexions. J'ai cccleaner, et mozilla aussi se chargent d'effacer les historiques, mais, là, c'est google, quoi faire ?
qui pourrait m'aider ? depuis quelques jours, chaque fois que je veux aller sur un site, google m'affiche tout un tas d'autres sites dont je n'ai que faire. Mes enfants aussi squattent de tps en tps mon PC, mais, il n'y a rien de spécial, sinon que ça me gonfle tous ces sites qui s'affichent, avec le nombre de connexions. J'ai cccleaner, et mozilla aussi se chargent d'effacer les historiques, mais, là, c'est google, quoi faire ?
A voir également:
- Nouveauté google ?
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
7 réponses
Salut,
je pense qu'il s'agit bien d'une nouveauté de google.
Cela dit, il y a un moyen de ne pas afficher les suggestions.
Il suffit, dans la page d'accueil de google, de cliquer sur "préférences", puis de cocher tout en bas "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche".
Ne pas oublier de cliquer sur enregistrer les préférences.
je pense qu'il s'agit bien d'une nouveauté de google.
Cela dit, il y a un moyen de ne pas afficher les suggestions.
Il suffit, dans la page d'accueil de google, de cliquer sur "préférences", puis de cocher tout en bas "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche".
Ne pas oublier de cliquer sur enregistrer les préférences.
bonsoir
qwuand tu es sur une page google vas vers RECHERCHES AVANCES ou PREFERENCES
en tete de page
la tu verifies les reglages
qwuand tu es sur une page google vas vers RECHERCHES AVANCES ou PREFERENCES
en tete de page
la tu verifies les reglages
Merci pour ta réponse, mais aucun réglage ne permet de supprimer tous ces sites internet de la barre du milieu de google. Ccleaner efface bien les historiques de la barre d'adresses en haut, et supprime les cookies, mais au milieu, rien à faire. Ce ne sont pas des sites à "risques" (Radios, météo, programmes télé, ciné, horaires sncf...) mais ça me gonfle, car forcément les listes (alphabétiques) s'allongent de jour en jour. Et ça prend peut-être de la place sur mon disque dur, toutes ces infos qui ne servent à rien !Si tu as une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ccleaner clic sur applications
assures toi que tout est bien coché pour firefox
?
assures toi que tout est bien coché pour firefox
?
Merci Gizzmo, mais j'ai déjà effectué toutes les manips dont tu parles, et en fait, il n'y a pas de solution, c'est google qui envoie des adresses de sites par lettres alphabétiques (plus populaires ou qui payent, mystère !) .
Je m'étonne que toi tu ne reçoives pas ces adresses, j'ai contacté plusieurs amis, ils ont tous le mm problème !
Merci encore de ta sollicitude, ça fait plaisir de voir qu'il y a vraiment de l'entraide sur le net.
A une autre fois peut-être
Je m'étonne que toi tu ne reçoives pas ces adresses, j'ai contacté plusieurs amis, ils ont tous le mm problème !
Merci encore de ta sollicitude, ça fait plaisir de voir qu'il y a vraiment de l'entraide sur le net.
A une autre fois peut-être
cool sympa
moi zaussi mais c est lié a mes marques pages:il n y a que mes marques pages recents qui sont presents et ne s effacent pas au nettoyage
peut etre une histoire de cache internet avec firefox je ne sais pas.
cibles bien une question simple sur google du genre,du genre je dis:
historique firefox supprimer tu affines ta recherche
;D)
moi zaussi mais c est lié a mes marques pages:il n y a que mes marques pages recents qui sont presents et ne s effacent pas au nettoyage
peut etre une histoire de cache internet avec firefox je ne sais pas.
cibles bien une question simple sur google du genre,du genre je dis:
historique firefox supprimer tu affines ta recherche
;D)
Re RE merci d'avoir bien voulu chercher une solution à mon problème, Gizzmo, non, tes solutions ne fonctionnent pas, tanpire, lol ! ou c'est moi qui ne suis pas douée ! pas grave, vais me débrouiller, assumer, tolérer, accepter, gérer, supporter, et râler !!! et qu'un pou, sur ripoux, sans pou ou avec poux, bijoux cailloux, n'ait de poux que poussifs!!!
bigs pouzous à toi !
bigs pouzous à toi !
tiens au fait sur firefox:
outils/vie privée?là il y a quelques reglages:mais bon.....
ou mieux
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12684 supprimer les suggestions de google#pour le navigateur firefox
et tu peux la aussi regarder a droite la case:a voir egalement
pou
en reinitialisant firefox/reset
http://www.commentcamarche.net/faq/364 mozilla firefox
l astuce se trouve cachée,a toi de la trouver
;D)
si tu fais,abrites tes marques pages,,mais pas sur qu ils disparaissent:
sous ie7 ils ne disparaissent pas quand on le reset
surtout reperes bien tes modules complementaires car eux disparaissent/reinstallation ensuite
et passes ccleaner sur le pc:il faut le faire regulierement
va savoir!
outils/vie privée?là il y a quelques reglages:mais bon.....
ou mieux
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12684 supprimer les suggestions de google#pour le navigateur firefox
et tu peux la aussi regarder a droite la case:a voir egalement
pou
en reinitialisant firefox/reset
http://www.commentcamarche.net/faq/364 mozilla firefox
l astuce se trouve cachée,a toi de la trouver
;D)
si tu fais,abrites tes marques pages,,mais pas sur qu ils disparaissent:
sous ie7 ils ne disparaissent pas quand on le reset
surtout reperes bien tes modules complementaires car eux disparaissent/reinstallation ensuite
et passes ccleaner sur le pc:il faut le faire regulierement
va savoir!
ENFIN RESOLU, GRAND MERCI GIZZMO !!! C'EST BIEN UNE NOUVEAUTE GOOGLE, MAIS La DERNIERE SOLUTION QUE TU M'AS DONNEE ETAIT LA BONNE (préférences,et ne pas fournir suggestions, etc, etc), sauf, qu'apparemment, faut recommencer à chaque connexion !!!! Je suis contente de constater qu'il ya de l'entraide encore, ds ce pays d'égoïstes !!! j'aurais bien aimé qu'on continue à échanger des "trucs", car moi, pas douée, mais je sais pas comment on fait, à part revenir sur ce site, en fait, super. RE REmerci....
ah lalolette de retour et quel retour
super content pour toi.....!la solution a ete trouvé autour de minuit,apres une bonne mousse
comme quoi l alcool a force de detruire les mauvaises cellules d abord,ne te laisse ensuite
qu avec des bonnes cellules!
;D)
sinon pour l entraide ici ca va,et je t invite a devenir membre du site en t inscrivant.
bla bla bla tu verrais.
deediay avait trouvé aussi ;)
super content pour toi.....!la solution a ete trouvé autour de minuit,apres une bonne mousse
comme quoi l alcool a force de detruire les mauvaises cellules d abord,ne te laisse ensuite
qu avec des bonnes cellules!
;D)
sinon pour l entraide ici ca va,et je t invite a devenir membre du site en t inscrivant.
bla bla bla tu verrais.
deediay avait trouvé aussi ;)
pour effacer toute trace de tes recherche ou de ton travail tu suis ses etapes:
sois tu effaces l'historiques en partant :
-outils------->option internet------->onglet GENERAL :clique sur supprimer les cookies et clique sur supprimer les fichiers temporaires puis clique effacer l'historique ;puis
sous l'onglet CONTENU tu clique sur Effacer le statut SSL puis clique sur saisie semi automatique tu décoche les 3 cases qui sont:Adresse Web; Formulaire;Nom d'utilisateur et mot de passe sur les formulaires puis clique sur effacer les formulaires et effacer les mots de passe enfin tu clique sur OK apres OK et bonne chance
sois tu effaces l'historiques en partant :
-outils------->option internet------->onglet GENERAL :clique sur supprimer les cookies et clique sur supprimer les fichiers temporaires puis clique effacer l'historique ;puis
sous l'onglet CONTENU tu clique sur Effacer le statut SSL puis clique sur saisie semi automatique tu décoche les 3 cases qui sont:Adresse Web; Formulaire;Nom d'utilisateur et mot de passe sur les formulaires puis clique sur effacer les formulaires et effacer les mots de passe enfin tu clique sur OK apres OK et bonne chance