Poteger son ip!
framboiz1
Messages postés
36
Statut
Membre
-
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre -
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre -
salut a tous, est ce que il y a un moyen de proteger son ip?on m a dit que tes amis sur msn peuvent avour ton ip et ça rien que d ouvrire une fenetre de dialogue avec eux est ce que c vrai?j espere que j ai posté mon message dans le bon salon
A voir également:
- Poteger son ip!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
BOnjour,
Oui c'est vrai, mais il suffit d'avoir un pare-feu pour bloquer les connexions entrantes...
Zone alarm est sympa.
Oui c'est vrai, mais il suffit d'avoir un pare-feu pour bloquer les connexions entrantes...
Zone alarm est sympa.
donc y a pas de risque ,si on te pique ton ip?mais on sait que tu es connecté,et quels site tu visite non?
Non, l'ip qui est visible est celle de ta box, donc même si on arrive à joindre cette IP on ne pourra pas savoir si tu as un pc derrière, du moment que le parefeu de ta box et de ton pc est activé pas de soucis.
Ou alors faut vraiment que tu tombes sur un hacker chevronné, mais bon faut pas tombé dans la parano non plus...
Ou alors faut vraiment que tu tombes sur un hacker chevronné, mais bon faut pas tombé dans la parano non plus...
je pense que c le cas pour moi,y a qq un qui me retrouve partout ou je suis sur le net,et je pense qu il voit tous ce que je fais,t en pense quoi?
ok merci,merci mais c facile de dire ça,j ai un bon parfeu et antivirus mais malgés ça,on me retrouve tjrs ,et je suis pas parano,ils sont vraimeny doués ceux qui me traquent,et pi tu sais moi je suis pas une pro dans ce domaine et je sais pas comment faut faire pour filtrer les connexion entrantes et sortantes
Tiens test ça : https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
Tout est bien expliqué, et tu pourra tester ton firewall à la fin de la configuration.
Tout est bien expliqué, et tu pourra tester ton firewall à la fin de la configuration.