VIRER LE BANDEAU PUB SUR WINDOWS LIVE MESSENG
Résolu
ezapot
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau chercher dans les "options" "outils" etc... je ne parviens pas à supprimer le bandeau de pub sur Windows Live Messenger qui prend un quart du bas de l'écran... Merci de vos indications .
J'ai beau chercher dans les "options" "outils" etc... je ne parviens pas à supprimer le bandeau de pub sur Windows Live Messenger qui prend un quart du bas de l'écran... Merci de vos indications .
A voir également:
- VIRER LE BANDEAU PUB SUR WINDOWS LIVE MESSENG
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
27 réponses
Bonjour à tous,
Ces enf... de Windows ont fait une vente forcée illégale. En effet j'ai acheté un PC avec Windows dedans et maintenant il me squatte une bonne partie de la taille de mon écran avec leur fichu de bandeau de pub sur Windows Live Messenger !
Ils se foutent du monde !
Déjà qu'ils se gavent avec leur vente forcée alors je n'ai pas envie qu'ils réduisent la taille de mon écran en m'imposant leur pub à la con de leur monde de consommation.
Je voudrai virer pas que la pub mais aussi ce fichu bandeau encombrant. Je suis sous Vista. Si il y a un vrai révolutionnaire qui peut m'aider !
Vive la révolution ... et Skype ! :o)
Ces enf... de Windows ont fait une vente forcée illégale. En effet j'ai acheté un PC avec Windows dedans et maintenant il me squatte une bonne partie de la taille de mon écran avec leur fichu de bandeau de pub sur Windows Live Messenger !
Ils se foutent du monde !
Déjà qu'ils se gavent avec leur vente forcée alors je n'ai pas envie qu'ils réduisent la taille de mon écran en m'imposant leur pub à la con de leur monde de consommation.
Je voudrai virer pas que la pub mais aussi ce fichu bandeau encombrant. Je suis sous Vista. Si il y a un vrai révolutionnaire qui peut m'aider !
Vive la révolution ... et Skype ! :o)
ON S'EN FOUT !!!
Ce bandeau est ignoble et je le subit tt les jours !!
Et nn je n'est pas envie de changer de messagerie !!
MERCI A TOUT CEUX QUI ON PROPOSE DE VRAI SOLUTION ;)
Ce bandeau est ignoble et je le subit tt les jours !!
Et nn je n'est pas envie de changer de messagerie !!
MERCI A TOUT CEUX QUI ON PROPOSE DE VRAI SOLUTION ;)
hello , je relance le sujet , car lorsque je lis tous ces post , je m'aperçois qu'ils datent un peu , et que personne n'a trouvé de solution pour supprimer la bannière publicitaire en bas de la page Windows live messenger , je précise que je suis sur messenger 2011 .
merci a tous pour vos réponses .
merci a tous pour vos réponses .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normal, si wlm est gratuit c'est parce qu'il y a de la pub! si tu veut continuer a l'avoir gratuitement, laisse la pub présente... elle n'est pas retirable de facon légal donc tu ne va pas te faire aider ici dsl!
Soit.
Dans ce cas change de logiciel de messagerie instantanée....
Je ne peux rien te proposer d'autre!
Dans ce cas change de logiciel de messagerie instantanée....
Je ne peux rien te proposer d'autre!
la modification d'un logiciel créer par un auteur est illégal! que se soit pour le cracker, ou pour modifier son ergonomie, c'est strictement interdit! c'est pas parce qu'il existe un outils pour le faire qu'on a le droit de le faire. tu remarquera d'ailleur que le logicielle que tu propose est retirer du site de son auteur car microsoft le lui as interdit.
je cite :
" Microsoft m'a contacté afin que je mette un terme au développement et à la distribution de Clean Messenger.
En effet, les modifications apportées à l'exécutable de Windows Live Messenger violerais les droits d'auteur de Microsoft. "
je cite :
" Microsoft m'a contacté afin que je mette un terme au développement et à la distribution de Clean Messenger.
En effet, les modifications apportées à l'exécutable de Windows Live Messenger violerais les droits d'auteur de Microsoft. "
ON S'EN FOUT QUE SA SOIT ILEGALE!!
C pub sont ignobles et on les subit tt les jours !!
Et NON on NE veut PAS changer de messagerie !!!
MERCI A TT CEUX QUI ON PROPOSE DES RÉPONSES CONCRÈTE AUX SUJET ;)
je vais plus loins en ajoutant que le logiciel WLMUniversalPatcherPlus est dispo a cette adresse :
https://www.01net.com/actualites/allegez-windows-live-messenger-347970.html
enjoy
C pub sont ignobles et on les subit tt les jours !!
Et NON on NE veut PAS changer de messagerie !!!
MERCI A TT CEUX QUI ON PROPOSE DES RÉPONSES CONCRÈTE AUX SUJET ;)
je vais plus loins en ajoutant que le logiciel WLMUniversalPatcherPlus est dispo a cette adresse :
https://www.01net.com/actualites/allegez-windows-live-messenger-347970.html
enjoy