Nintendo Ds jouer a 2 avec un linker

sonny -  
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour,

voila, mon amie et moi sommes acheter 2 nitendo ds, j ai reçus la mienne ce matin :) la console de mon amie comporte déjà un linker " SUPERCARD SDHC 2 GB" et dessus je lui ait déjà mis des jeux, seulement j aimerai savoir pourquoi il m ai impossible de jouer avec elle en essayant de transféré les donner en lancan le jeux,

si elle mais un jeux acheter en magasin, la nous pouvons jouer sans problème, par contre si mon amie insère sont linker et que moi j'essaye de m associer avec pour pouvoir jouer ensemble je n y arrive pas..
une idée ??

Cordialement .

Sonny
A voir également:

6 réponses

XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Mauvais linker qui ne prend pas en charge le jeux en réseau.
0
sonny

tu pense? peu etre pares tout, pourtant je vien de réessayer, et ont voi que l'autre console trouve la miene et que l'association se fait, mais arriver a un moment la syncronisation se coupe .. :(
0

Bien si avec les jeux originaux ça passe, mais pas avec le linker, il y a de forte chance pour que le linker bloque.

Perso j'avais un M3 simply tous les jeux ne fonctionnais pas en multi d'emblée il à fallu attendre la mise à jour qui va bien pour que tous les jeux soient pris en charge..
0
sonny

bein je te remercie bien de m'avoir éclairé, je suis tout de même asser décus, pensant jouer avec mon amie pour passer de bon moment, ma Foix je m'achèterai un autre linker pour moi, en fessant plus attention la prochaine foix,
sinon ta mise à jours tu la faite ou stp ? et la mise à jours c'est pour ta ds ou pour ton linker ?

Cordialement.

Sonny
0

C'estune mise à jour de mon linker que j'avais appliqué.

Cherche Firmware + le nom de ton linker
0
sonny

ok bein je vais aller voir sa, je te souhaite une bonne fin de journée, et je te remerci de m'avoir répondu aussi brevement :)
0

A toi aussi.

PAs de soucis on est là pour ça :)

Bonne chance avec ton linker, met le à jour et dit moi si ça résoud ton problème.

Cordialement,

Fabien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonny

pas de soucis, je te tiens au courant ^^ ++
0
sonny

sayer j'ai une bonne nouvelle xD , j'ai télécharger la mise à jours de la supercard, malheuresement sa na rien changer, j'ai par contre maintenant le menu en français +1 XxTitxX ;)
par contre j'ai trouver pourquoi il m'étais impossible de jouer avec mon amie en wiffi sans cartouche ..
en fait j'ai été cocher tout simplement une case :

- Fix Downplay (Fixer Downplay) : Améliore la compatibilité avec le Download play (le jeu à plusieurs en wifi). Attention, ne pas cocher cette option en même temps que Enable cheat, Enable Guide ou Real Time Save.

Voila, je te remercie quand même pour ta gentillesse, d'aider les gens,
en espérant que sa puisse aider d'autres personnes dans le même cas que moi.

Merci de m'avoir mis sur la bonne voie ++ enjoy

Sonny.
0

Donc maintenant tu arrives à jouer avec ton amie via la supercard ?
0